Activation de Vidéo Edit Pro 2014 Premium

BVI1958 Posté à 23/04/2014 23:47

Je viens d'installer Vidéo Deluxe 2014 Premium.  Je n'arrive pas ni à installer correctement ni à activer Vidéo Edit Pro 2014 Premium qui est fourni avec Vidéo Deluxe 2014 Premium.  La mise à jour Premium de Edit Pro me propose l'achat mais pas l'activation gratuite.  Où est la solution à ce problème ?

Bernard

Précision complémentaire :

Le problème n’est pas avec VDLX 2014 Premium.  Le problème est avec Movie Edit Touch 2 Premium.  Je n’arrive pas à installer la version gratuite de Movie Edit Touch 2 Premium fournie avec Video Deluxe 2014 Premium.  Il me demande toujours de payer la version premium normale alors que normalement c’est gratuit.  Comment dois-je faire pour avoir toutes les fonctionnalités de Movie Edit Touch 2 Premium ?

Merci à Musicos pour sa réponse mais je ne trouve pas Movie Edit Touch dans le site de Magix.  C'est celui de Magix que je veux installer.

Merci à tous,
Bernard

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 24/04/2014 09:12

Bonjour Bernard

Je vous propose a démarche suivante:

1) Taper dans votre moteur de recherche     "Movie Edit Touche"

2) Dans les propositions , un petit clic sur  Magix movie édit touch (version de luxe) 

3) Suivre les instructions

Et voilà peut-être la réponse à votre problème d 'activation

Bon amusement avec les programmes Magix

A plus

Jean-Pierre Ansiaux (musicos)

philchris Posté à 24/04/2014 10:50

Bonjour Bernard,

Sauf erreur de ma part, Vidéo Edit Pro 2014 Premium est la version  Anglaise de Vidéo Deluxe 2014 Premium. 
C'est bizarre que deux versions différentes soient inclus sur le même DVD !!!.
A mon avis, cette version de 
Vidéo Edit Pro 2014 Premium est une démo ? !
Cordialement
PC

philchris Posté à 03/05/2014 21:48

Bonsoir Bernard,

Regardes la page ci dessus,

http://www.magix.com/fr/applications/movie-edit-touch/

Il semblerait que ce logiciel s'installe, uniquement, sur les "Tablettes équipée de W 8" ? !

Cordialement
PC

BVI1958 Posté à 04/05/2014 08:21

Merci Philchris,

C'est bien le lien qui est communiqué par Magix.  Movie Edit Touch 2 est bien installé sur mon PC (Windows 8) mais je n'arrive pas à installer Premium gratuitement comme prévu avec mon achat de VDLX 2014 Premium.  J'ai pris contact avec Magix et j'attends réponse.

Merci

Bernard

philchris Posté à 04/05/2014 08:45

Bonjour Bernard, 

Je ne comprend pas ce que tu fais, "Movie Edit Touch 2" ne s'installe pas sur un PC mais sur un "Tabette" !

Regardes ci dessous la procédure d'installation de "Movie Edit Touche 2:

http://www.magix.com/fr/applications/movie-edit-touch/version-video-deluxe/

Lorsque tu enregistres ta version de VDL il ne faut pas les tirets séparant les différents groupes de chiffres, ils s'inscrivent tout seul.

Cordialement
PC

awanderer Posté à 04/05/2014 09:36

Bonjour,

Philchris :

Rectification MET 2 peut s'installer sur un pc aussi à condition d'avoir l'écran tactil.

bv11958

La version gratuite de MET 2 est la version de base et non premium. Pour l'avoir le premium, il faut l'acheter et c'est écrit noir sur blanc dans la publicité magix.

Pour install, on install déja VDL 2014 qui lui est premium ( est rien que lui ), on l'enregistre comme philchris le décrit et seulement après on installe MET2 et si l'on veut le premium, on l'achète à partir du logiciel. Toute ces procédure sont décrit dans les pages de pub Magix.

Cordialement

aWanderer

BVI1958 Posté à 04/05/2014 09:38

Merci Philchris, 

Mon PC est un PC-tablette Microsoft Surface Pro avec Windows 8.1  avec un disque dur de 128 GB, 4 Go de RAM et processeur Intel Core i5 de 3e génération avec Intel HD Graphics 4000  .  Donc cà devrait  fonctionner.  J'ai fait exactement ce que tu expliques.  Je continue de chercher et je te tiens au courant.

Bernard

philchris Posté à 04/05/2014 09:39

Bonjour awanderer,

Merci pour ce complément d'information concernant MET2 .
Cordialement
PC

BVI1958 Posté à 12/05/2014 18:42

Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre aide.  J'ai résolu le problème avec vos aides et celle du service clientèle de Magix.

J'ai dû tout désinstaller, puis remettre ma carte graphique  Intel(R) HD Graphics 4000  à jour, puis tout rinstaller en réintroduisant les codes accès.  Maintenant tout semble fonctionner correctement.  Magix m'a fourni un exécutable de check de mon système pour mieux me conseiller et tout a bien fonctionné.

Merci à tous,

Bernard

philchris Posté à 12/05/2014 18:46

Bonsoir Bernard,

Merci pour ton retour d'informations.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation
Cordialement
PC