Commentaires

philchris Posté à 07/02/2012 19:23

Bonjour le_passelis,

En complément de la réponse de Sergio, clique droit sur la piste vidéo dans le menu sélectionne "Céer un (nouveau) frametable" cela devrait améliorer la lecture.
Cordialement
PC

le_passelis Posté à 07/02/2012 21:05

Bonsoir, merci à vous 2 pour vos réponses.

J'ai effectué "Créer un (nouveau) frametable" mais je ne vois pas de différence !!! Cela s'accade toujours.

Quant à Sergio, je ne comprend pas ce que vous me demandez de faire (je suis débutante sur le sujet) !!!

Bonne soirée

philchris Posté à 07/02/2012 21:11

le_passelis,

Si il n'y a pas d'amélioration il faudrait voir du coté des performances de ton PC, l'AVCHD est gourmand en ressources !
PC: 2, 3, 4, 7 coeurs ? Fréquence ?
RAM totale, RAM sur carte vidéo.
Cordialement
PC

le_passelis Posté à 08/02/2012 10:26

Bonjour Philchris,

Merci pour ta réactivité.

Je ne sais trouver les données que tu me demandes. Je possède un PC de marque ACER X233H bd de 2009. Je suis allée dans les propriétés du PC et j'ai trouvé : "en évaluation : 4,1 indice de performance, processeur : AMD Athlon (tm) 7450 Dual, mémoire installée RAM) : 4.00 GO et type système  : 64 bits".

Est-ce ces données là que tu attends ? D'avance, je te remercie pour ton aide.

philchris Posté à 08/02/2012 11:15

Bonjour le_passelis,

Oui ce sont bien les renseignements nécessaires.
La configuration de ta machine est un peu limite pour travailler de l'AVCHD très gourmand en ressources ! Il faudrait au minimum un 4 coeurs.
Je ne connais pas Films sur DVD 8, mais si tu fais un clic droit sur la piste vidéo, dans le menu vérifie si il n'y a pas une ligne qui se nomme: "Créer un (nouveau) frametable" si oui clique dessus et cela devrait améliorer la fluidité à la lecture
Quelle est la finalité de tes projets, créer un DVD, un DVD BD ou un DVD AVCHD ?
A suive...
Cordialement
PC

le_passelis Posté à 08/02/2012 12:54

A Philchris et Sergio,

Après vérification, je suis bien en 1/2 résolution.

J'ai bien la ligne "Créer un nouveau framentable", j'ai bien cliquer à D sur la piste vidéo, cela saccade toujours un peu. Je crois que je vais m'en contenter. C'est uniquement pour mettre quelques transitions, effets et un peu de musique, puis graver le tout sur DVD.

Merci encore pour votre aide, j'ai bien apprécié. 

Bonne journée et peut être à bientôt.

philchris Posté à 08/02/2012 13:06

le_passelis,

En principe les saccades constatées lors de la lecture ne sont pas reproduites lors de l'encodage du projet.
Bonne journée, et peut être à un de ces jours.
Cordialement
PC