Bonjour, j'utilise VDL 2014 Premium (sous environnement Windows 10 version 1903 ) et j'ai voulu graver un DVD mais on me dit que la composante MPEG-2 est à activer. Cependant, l'accès m'est refusé online car on me dit que j'utilise le programme en droits restreints, alors que je suis propriétaire du logiciel ET de mon ordinateur! J'ai tenté l'activation par téléphone et j'ai reçu un code mais reçu ensuite un message " échec de l'activation de la fonction MPEG-2. Si vous utilisez le programme comme utilisateur avec des droits restreints, veuillez répéter la procédure avec les droits d'administration". J'ai voulu poser ma question au support technique MAGIX, via le programme, mais on me demande de rentrer un voucher ... et me signale que ma version est trop ancienne pour avoir un voucher mais que je peux en commander un nouveau.... et lorsque je clique sur le lien pour en acquérir un, rien ne se passe ! Bref, je tourne en rond. Une idée, quelqu'un ?
De plus, alors que je viens de terminer mon montage, et que lors du dernier visionnage il y a quelques jours, mon film était fluide, je constate que maintenant, il saccade et je ne sais pas pourquoi, alors que je n'y ai strictement rien changé. Une mise à jour cumulative de Windows a été installée le 14.03.2019 et je me demande si ce n'est pas cela qui pose problème...?
D'avance merci de votre aide et meilleures salutations
Corine
activation Codec MPEG-2 -
corine.rossier
Posté à 12/04/2020 16:41