activation

vincent3m2 Posté à 22/04/2016 09:06

Bonjour, je viens d'installer Magix Videodeluxe 2016 plus, que je viens d'acheter. N° de série : P3xxxxxxxx

Je me suis enregistré. J'ai indiqué une adresse mail au départ. Sur votre site, on m'a dit que cette adresse était déjà utilisée. J'en ai indiqué une autre (celle avec laquelle je suis maintenant inscrit.) Or pour activer le code MPEG4, il faut se connecter et là, il m'est dit que c'est impossible car le produit a été enregistré avec une autre adresse mail.

Merci de la simplicité de vos arcanes... Comment fais-je maintenant pour UTILISER ce logiciel ?

Merci

cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/04/2016 09:10

Bonjour,

Ici nous ne sommes pas chez Magix, mais dans un forum des utilisAteurs de leurs logiciels.

Cordialement

FB

panagix Posté à 22/04/2016 09:13

Bonjour,

Apparement vous avez déjà enregistrer un autre produit de Magix, lors de l'activation de Vidéo deluxe 2016 il fallait cliquer sur je suis déjà enregistrer chez Magix.

Quel est l'autre produit déjà installer ?

philchris Posté à 22/04/2016 09:15

Bonjour Vincent,

Tu ne devrais pas afficher le N° de serie de ton logiciel !
Tu n'es pas à la bonne adresse, ici tu te trouves sur le forum ou des utilisateures des produits Magix répondent à d'autres utilisateurs.

Ou às tu acheté VDL 2016, est ce un produit neuf ou d'occasion ?
Tu dois contacter le Support Commercial afin que cette version soit débloqué, cela te coutera dans les 15€
Lien pour contacter le support Client:

https://support2.magix.com/customer/fr

Cordialement
PC

vincent3m2 Posté à 30/04/2016 11:13

Bonjour à tous et merci de vos réponses.

Le problème a été résolu sans débourser 15€. Il a suffi que, avec Ccleaner, je lance l'utilitaire de désinstallation-réparation du logiciel, puis une fois terminé que j'entre alors l'adresse utilisée pour l'enregistrement-activation chez Matrix. Il me semble que cette question pouvait trouver une réponse dans un formum d'utilisateurs de logiciels Matrix. Désolé si ça a gêné !

cordialement

philchris Posté à 30/04/2016 11:26

Bonjour Vincent,

Je ne comprend pas comment tu as pu réactiver l'enregistrement de VDL 2016 !
L'adresse mail est associé au N° de série du logiciel, comment as tu pu rendre connaissance de cette adresse enregistrée dans la base de données de Magix (pas Matrix ) !
Bonne continuation puisque tout semble fonctionner pour toi !
Cordialement
PC