Commentaires

SP. Posté à 09/03/2024 21:43

@klubb Si vous avez enregistré votre ancien logiciel sur votre compte Sony, vous pouvez simplement visiter Magix.com et utiliser les anciennes informations de connexion Sony pour vous connecter à votre compte client.  Là, vous pouvez essayer de télécharger le programme d'installation.  Mais je ne sais pas dans quelle mesure cette ancienne version fonctionnera sur les systèmes Windows modernes.

 

 

If you registered your old software in your Sony account you can simply visit Magix.com and use the old Sony login credentials to login in your customer account. There you can try to download the installer. But I'm not sure how well this old version will work on modern Windows systems.

klubb Posté à 09/03/2024 21:55

Merci pour votre réponse, le problème est que cette adresse n'existe plus si je veux récupérer mes codes :/

SP. Posté à 09/03/2024 22:07

@klubb La connexion fonctionne également avec l'ancienne adresse e-mail.  Vous pourrez modifier l'adresse e-mail ultérieurement, après la connexion.  Si vous ne parvenez pas à vous souvenir de votre mot de passe pour la connexion, vous devez contacter le support client à infoservice@magix.net et leur demander de donner un nouveau mot de passe à votre ancien compte.

 

 

The login also works with old e-mail address. You can change the e-mail address later, after the login. If you cannot the remember your password for the login, you need to contact customer support at infoservice@magix.net and ask them to give your old account a new password.