Achat d'une mise à jour video deluxe premium - perte des bonus passés

estelle-morinboulard Posté à 15/12/2016 16:09

J'ai acheté le 12/12  une mise à jour  n° 470504 (invoice n° AR3566279  customer: E568310) avec bonus N° MID019125. j'avais à l'origine le magix video deluxe 2016 premium ref8527210. j'ai 2 adresses mail et j'ai enregistré la mise  jour sur l'adresse estelleperdriau@msn.com alors que le magix premium 2016 était enregistré sous perdriae@gmail.com. Depuis les bonus ne fonctionnent plus, on me dit qu'ils sont enregistrés sous une autre adresse. Les itinéraires animés ne fonctionne plus et mercalli V4 ainsi que cmos fixr me demande le code d'activation que j'ai mais qui ne se valide pas. J'ai vraiment besoin d'une aide !

Commentaires

philchris Posté à 15/12/2016 16:25

Bonjour Estelle,

Et oui, tu as fait une grosse erreur, tous les logiciels doivent être enregistrés sous une et unique adresse mail.
Tu ne devrais pas indiquer tes adresses mail dans ta question, ce sont des éléments confidentiels, supprimes les, c'est un conseil amical !
Sur le forum nous ne pouvons pas faire grand chose pour te venir en aide, car nou sommes comme toi, que de simples utilisateurs des produits de l'éditeur Magix.
Contacte le: Support Commercial Magix, lien ci-dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr

Expliques ce qui t'arrive, pense à indiquer les différentes adresses mail utilisées, le nom des différents logiciels ainsi que leur N° de série.
Précises l'adresse que tu désires garder, et indiques sous quelle adresse mail chaque logiciel fut enregistré.
Bonne chance
Cordialement

PC