Accès par password

doume84 Posté à 29/09/2014 17:14

Bonjour,

J'ai repris la question de DominiqueV à François sur htacces pour la saisie d'un passWord qui règle aussi le problème d'existance d'un PHP,  j'ai un soucis avec la solution qui fonctionne si la saisie est juste ! mais si nous faisons au clavier juste un espace (barre espacement) cela génère également la bonne "réponse" ?

L'erreur est où ? de moi certainement.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/09/2014 07:28

Bonjour doume84,

Oui, en tapant un ou deux espace avant le code dans la barre de saisie, cela va marcher, mais si vous ne tapez pas le code exact après vos espaces, vous n'aurez pas accès à la page, de même que si vous tapez un espace n'importe où dans le code et même après le code, cela ne marchera pas. Conclusion : Quel que soit l'endroit où vous commencerez à taper le code exact dans la barre de saisie, vous aurez accès à la page.

Cordialement

FB

 

doume84 Posté à 30/09/2014 07:46

Merci François pour ta réponse matinale,

Le second soucis c'est que dès que tu as fait un espace et que tu attends (même une seconde) sans faire OK la page valide s'affiche ?

Cordialement DL

francois-bellanger Posté à 30/09/2014 08:29

Re :

Non la page secrète ne s'affiche pas chez moi.

J'ai tapé un espace et attendu une minute et n'ai rien vu venir. Une page ne peut pas s'ouvrir en tapant seulement un espace et croiser les bras. Peux-tu  me donner l'adresse de ta page pour tester svp ?

J'ai utilisé Chrome, IE, Firefox et Safari et n'ai rencontré aucun problème avec ma page de démonstration.

Cordialement

FB