Commentaires

Renegat13 Posté à 01/11/2020 03:19

Bonsoir,

C'est Normal, car pour avoir acces au store, il faut etre connecté, donc il faut pour cela vous identifiez avec votre email et votre mot de passe.

Arnaud-SIROTTI Posté à 06/11/2020 13:10

Bonjour, et merci pour votre réponse, mais mon compte était déjà connecté avant le téléchargement du logiciel - Et ça n'a rien permis -

Je me suis décidé plus tard à acheter le MMM version 80's, compte ouvert et connecté sur le site, et même l'activation n'a pas pus se faire malgré le N° de série que j'ai bien reçu par mail ... Je commence vraiment à me demander si MMM est au point comme logiciel -

J'ai téléchargé la version de Steam ... et là miracle le logiciel fonctionne, même si les boucles sont limitées dans leur version, le magix shop ne fonctionnant toujours pas d'ailleurs mais bon, j'ai pu tester ce logiciel qui me correspondrait bien à mon niveau de débutant -

donc le problème ne vient pas de ma façon de faire ou de mon ordinateur -

Si je ne parviens pas à faire fonctionner la version achetée en ligne, je vais résilier mon achat -

Mais déjà déçu avant d'avoir pu tester réellement ce logiciel -

Dommage !

Renegat13 Posté à 06/11/2020 14:50

Bonjour,

Avez vous verifié si la cause de votre probleme vient pas d'un anti-virus ou d'un pare-feu ? ce qui est aussi souvent le cas.

Renegat13 Posté à 06/11/2020 16:52

PS)

Je ne sais pas si vous acheté la version premium, mais je peux deja affirmer que des Daws moins onereux, plus stables , avec 10 fois plus de fonctions et surtout aussi simple a utiliser existent.

Je vais en citer quelques uns: par exemple: Presonus studio one artist , Mixcraft, on les trouve a moins de 90 Euros et cerise sur le gateau il y en a un qui etais vendu pres de 400 Euros et qui est maintenant totalement gratuit, celui-ci se nomme Cakewalk Bandlab.

Arnaud-SIROTTI Posté à 09/11/2020 13:43

Merci à vous Renegat13, j'ai enfin reçu une réponse du service technique suite à mon ticket déposé : ma configuration de PC ne convient pas à leur version de logiciel -

J'ai juste le temps d'envoyer mon formulaire de rétractation -

Et merci pour les autres noms de logiciel, je les avais survolé, mais déjà trop compliqués pour mon niveau de débutant dans ce domaine ou en Anglais (difficile pour moi)

Bye

Arnaud

Renegat13 Posté à 09/11/2020 14:55

Bonjour Arnaud,

Je tenais a vous preciser que tous les Logiciels que j'ai mentionné sont en langue Française, ils sont multilangue, je peux vous garantir que Presonus studio one artist au niveau de l'ergonomie est semblable a MMM et Mixcraft bien que moins ergonomique est tres simple a utiliser.

C'est assez curieux que le support technique vous a donné une reponse en vous disant que votre configuration PC ne convenait pas, cela n'as rien a voir avec la connection internet a leur serveur, en effet pour que votre N° de serie soit activé il faut etre connecté, donc que votre pc date de 10 ans ou qu'il soit recent, cela n'as aucunes incidences, Je pense que le support technique en realité n'as pas su ou voulue s'enquiquiner, car bien souvent chez Magix tout depend de la personne sur qui vous tomber.

Ps: Par contre si vous avez un vieux ordinateur 32 bits, la, effectivement la version 2020 de MMM ne peut pas fonctionner.

Cordialement.

Arnaud-SIROTTI Posté à 09/11/2020 16:10

Re,

Apparemment mon windows 7 (64 bits) ne permettrait pas une bonne utilisation du logiciel du fait des mises à jour impossible à obtenir - (pare feu et anti-virus déconnectés essayé aussi lol) J'ai envoyé mon bulletin de résiliation et déjà obtenu une réponse de leur part -

Ils vont bien me rembourser l'achat -

Dommage, car je trouvais vraiment ce logiciel à mon gout - j'étais persuadé que j'arriverais à le faire fonctionner malgré tout mais même en demandant une nouvelle clef d'activation Magix ne prenait pas en compte mon IP d'ordinateur ... je suis pourtant persévérant en informatique mais là je me suis user les méninges pour rien pendant des heures à chercher une solution -

Je vais retourner voir le Cakewalk Bandlab, et voir si celui-ci me convient mieux - merci pour ce tuyau -

En tout cas merci pour vos commentaires sur ce forum, c'est toujours agréable d'avoir des utilisateurs qui répondent aux messages pour aiguiller les nouveaux -

J'en aurais bien fait de même pour cette communauté mais bon ça ne sera pas pour cette fois - mdrr

Cordialement

Arnaud