je souhaiterai accrochet un objet à une photo en mouvement par un effet de transiton mais si j'essaye de faire comme pour une vidéo ca ne marche pas Besoin de vous
Merci Maggico mais ca ne marche pas pour le mode diaporama sur magix video 2014
dans ma video j'ai un passage de photo avec texte et bulle (comme dans une BD )et j'ai mis des transitions de feuilles qui se tourne et je voudrais fixer les bulles et les textes pour que cela suit le mouvement de la page
"je voudrais fixer les bulles et les textes pour que cela suit le mouvement de la page ":
Tu devrais peut être traiter cette photo séparément.
Insères la bulle et les textes sur ta photo,exportes l'ensemble, ensuite intègres cette exportation dans ton projet.
photo + bulle + texte, ne faisant plus qu'un seule qu'objet, l'ensemble suivra sans problème la page qui tourne.
Je t'ai donné la procédure dans ma précédente réponse. Ce n'est pas difficile à réaliser !
Cela est réalisable avec n'importe quel logiciel Magix, par exemple avec VDL 2014.
La solution de philchris est la meilleure
Mais comme je suis curieux j’ai regardé ce que l’on pouvait faire avec des transitions
Voici une capture de ma réalisation et un bout de vidéo.
Avec les transitions il y a des choses surprenantes
Bonne soirée à tous[[VIDEO:cloud://]]
en fait il faut (avec magix video 14 premium) il faut cliquer sur fichier puis exporter le film puis sur frame individuelle comme JPEG choisir son emplacemnt et ça marche
Oui, c'est bien "Fichier" ensuite "Exporter".
Tu peux exporter ta photo + texte + bulle au format :
- Format vidéo MPEG vidéo
- Image fixe comme JPG ou BMP
Ensuite tu l'insére à ton diaporama.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordaielement
PC