ACCESS_VIOLATION dans MAGIX VIDEO 2013 - non resolu malgré revue des cas similaires

tnederlandt Posté à 27/12/2013 14:54

Bonjour,

Travaillant sans problème depuis plus d'un an avec MAGIX 2013 Video, en reprenant un film que j'avais commencé, j'ai des problèmes d'instabilité et blocage image (alors que la bande son est normale)  dans le film en cours. J'ai repris un montage photo ancien, tout ok jusqu'à la partie film dans le montage.  Ce sont toutes les parties films qui posent problèmes mais pas toujours au même momemnt mais toujours avec le même de type message : Erreur dans le module mxmpeg2.dll (adresse de chargement : 0x6a160000 à l’adresse 0x6a167755 exception 0xc0000005 « ACCESS_VIOLATION »

J'ai été ouvrir les films avec VLC/Windows media player, tout est ok.  Tout mes anciens montages ont devenus illisibles également.  En dehors d'upgrade Windows 7 , je n'ai rien fait de spécial à mon PC.  Est-il possible que cela provienne des options d'affichage?  En changeant certains paramètres, c'est mieux mais jamais stable.  J'ai chargé le dernier upgrade Magix + les programmes proposés dans les discussions, sans succès, puis désintallé le logiciel et je l'ai totalement réinstallé, sans succès non plus

PC : Windows 7 Premium 64 bits - i5 3570k - 3.4 Giga - 8 Ram

Magix : 12.0.4.2.

Merci

Thierry

Commentaires

tnederlandt Posté à 27/12/2013 15:27

en recherchant dans d'autres catégories, j'ai trouvé une solution sous "blocages" dans "optimisation et édition"

En faisant :  "Fichier" ensuite "Paramètres"  et  "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", le problème a disparu, mais il a fallu redéfinir certains répertoires pour retrouver les données

J'ai donné la solution à mon problème pour le cas ou d'autres personnes rencontreraient le même blocage

Raymanix Posté à 27/12/2013 17:48

Bonjour, Tnederlandt

Merci, pour vos informations en retour.

Vous avez adopté la bonne approche en recherchant dans les réponses déjà transmises et en assurant une communication à ce sujet.

Bonne continuation dans vos montages.

Cdt.

Ray.