Access violation

janot11 Posté à 14/11/2015 16:51

Je viens à vous, l' instant de terminer un diapo certes petit 200 images, configurer et graver comme je fais d'habitude et là pas de souci de rupture ni d'erreur, le gravage c'est terminer avec "les compliments de Magix"

Par contre je ne comprends pas que pour le montage film DVD et toujours le même logiciel VDL2015 il y a ce fameux pavé  (plantage erreur x64.dll access violation, oui je sais je me répéte j'ai beau retourner la question je ne trouve. Dernière peut-être solution refaire la vidéo........

Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/11/2015 05:55

Bonjour,

Ce message vient du fait que vous devez effectuer avec le logiciel, une manipulation qui ne doit pas  plaire à Windows. J'ai eu moi-même ces messages il y a quelques temps qui ont disparus en changeant ma façon de faire avec les logiciels.

Cordialement

FB

jean-11 Posté à 16/11/2015 08:41

Bonjour François Bellanger

Merci pour votre réponse, 

Effectivement hier soir j'ai tout recommencé mon film qui me faisait défaut, j'ai repris mes notes du début quand j'ai acheté ce logiciel Magix VDL 2015 Premium., j'ai remarquer que j'avais fait pas mal d'anomalie.

Quand j'aurais fini ce dit film je vous tiendrais au courant.

Bonne journée Cordialement jean

janot11 Posté à 22/11/2015 11:54

Bonjour,

Suite à mon dernier résumé vous disant que je recommencer le film cause "access violation" impossible de graver.

J'ai fini pour la 2ieme fois ce fameux film en modifiant certains paragraphes.

Et bien à nouveau "access violation" mais j'ai pu relever les notes prescrites..... ci-dessous :

Attention!!!! le projet actuel à été enregistré automatiquement il est possible que des structures internes de sauvagardes aient été endommagées d'ou l' impossibilité de sauvegarder correctement.

il est recommandé d'enregistré les films ouverts dans le projet sous un autre nom et de poursuivre le travail avec ces nouveaux fichiers.

Déjà le dernier paragraphe je ne le comprends pas, pour le 2ieme fois que j'ai recommencé j'ai changé de fichiers et de titre et malgrés ça  au gravage il y a eu à nouveau ceci "access violation" 

Donc au secours Messieurs aidez-moi si vous pouvez ????  Car ma patience en a pris un coup.

francois-bellanger Posté à 22/11/2015 15:32

Bonjour,

Peut être que vos fichiers videos qui vous servent dans votre montage, sont elles protégées contre l'écriture.

Pour les utiliser, clic droit sur le fichier vidéo - clic sur Propriétés. Dans l'onglet Général, décochez lecture seule et clic sur Appliquer et refermez. Renommez le fichier. Remplacez la vidéo présente dans votre timeline par le fichier non protégé et renommé.

Autrement, copiez votre fichier vidéo et collez-le en changeant son nom. Ce sera ce dernier qu'il vous faudra utiliser pour votre projet sur VDL. (Notez aussi qu'un nom de fichier doit être aussi simple que possible : évitez l'accentuation ainsi que les espaces).

FB