3D MAKER 7 exportation animé

GGGG Posté à 09/03/2013 11:09

Bonjour, je rencontre, depuis peu, un problème lorsque j'essaie d'exporter un titre animé de MAGIX 3D MAKER7 vers VIDEO DELUXE MX PREMIUM .

Il apparait ce message

" Le film suivant ne peut pas être chargé correctement :   2013-03-09

Cause : les vidéo-liens vers le fichier média suivant ne sont pas valides :

3d maker.avi (écart : 29 échantillon)    Cliquez sur <continuer> pour ... ou sur <annuler> pour ...  Astuce : vérifiez également les causes suivantes possibles du problème : des fichiers médias ont-ils été échangés par mégarde .... avez-vous crée le film sur un autre système ou supprimé entre-temps des codecs ...."

Je ne pense pas avoir fait quelque chose en ce sens. Depuis j'ai désinstallé puis réinstallé MAGIX 3D Maker et ensuite lancer 'réparer', mais rien n'y fait.

Y a t-il une solution à ce problème. D'avance merci. Gérard

Commentaires

panagix Posté à 10/03/2013 16:22

Bonjour,

Vous exportez une vidéo avi avec un échantillonage à 29 images/s sur un film en cours de 25 i/s ?

GGGG Posté à 11/03/2013 12:08

Merci pour la réponse, cela aurait pu effectivement être la cause mais j'ai trouvé le même problème sur un échantillonage à 25 images/s sur un film en cours de 25 images/s. J'ai aussi utilisé et exporté un titre animé de 3D MAKER (sans modif) vers VDL et j'ai le même souci. C'est peut-être un problème de codecs ? et dans ce cas je ne sais pas où les trouver. Merci en tous les cas pour l'aide et bravo pour votre site.

panagix Posté à 11/03/2013 20:09

Normalement on ouvre 3D Maker à partir de VDL, une fois quitter le programme on revient automatiquement dans VDL avec le titre en 3D.

Pour ouvrir 3D Maker à partir de VDL, allez dans titre puis sous l'onglet général, allez sur 3D

GGGG Posté à 11/03/2013 22:47

Merci pour l'aide. J'ai fini par tout désinstaller VDL et 3D MAKER puis tout réinstaller et de plus je n'avais pas vu le lien de VDL (Bouton X3d) vers 3D MAKER.

Maintenant tout marche, c'est simple et super. Merci bcp. Gérard