Commentaires

porstrein Posté à 03/09/2011 08:14

Oui, ce sera possible. Mais il faut savoir que ce ne sera pas une véritable exportation, votre site créé avec Website maker restant hébergé chez Magix. Ce sera une simple redirection.

Les modifications devront toujours se faire sur Magix. De plus, vous ne pourrez pas sauvegarder votre site sur votre PC et vous serez lié à Magix tant que votre site existera.

Je vous conseille plutôt de choisir Web designer 6 (la version 7 va bientôt sortir) qui vous permettra d'avoir un site indépendant et que vous pourrez sauvegarder sur votre PC.

panagix Posté à 03/09/2011 17:43

Bien répondu mon Capitaine !

porstrein Posté à 04/09/2011 09:17

Bien répondu mon Capitaine !

Je ne suis que le moussaillon (en informatique). Le capitaine est mon professeur (particulier) et je reconnais que j'avance à grands pas en suivant ses conseils.

michelineaucoin Posté à 06/09/2011 02:00

Merci pour votre réponse porstrein. Parcontre le Web designer ne fait pas le flash?

michelineaucoin Posté à 07/09/2011 02:33

Oui, ce sera possible. Mais il faut savoir que ce ne sera pas une véritable exportation, votre site créé avec Website maker restant hébergé chez Magix. Ce sera une simple redirection.

Les modifications devront toujours se faire sur Magix. De plus, vous ne pourrez pas sauvegarder votre site sur votre PC et vous serez lié à Magix tant que votre site existera.

Je vous conseille plutôt de choisir Web designer 6 (la version 7 va bientôt sortir) qui vous permettra d'avoir un site indépendant et que vous pourrez sauvegarder sur votre PC.

Merci pour votre réponse porstrein. Parcontre le Web designer ne fait pas le flash?