Réaliser une intro avec un logo

Carper27 escrito el 17.08.PM a las 12:25 horas

Bonjour à tous,

Je me permets de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir commencer sereinement le montage vidéo.

Actuellement, je suis en attente d'un PC pour réaliser mes futurs montages. Je possède MVD en version premium sur mon ordi portable, j'effectue une prise en main progressive afin de ne pas partir dans l'inconnu.

Sinon, mes futures vidéos vont être basées sur mes aventures halieutiques qu'est la pêche. J'ai eu l'opportunité de pouvoir devenir consultant pour un magasin de pêche. Forcément, j'ai quelques attentes de leur part.

Ils m'ont fourni un de leur logo pour que je puisse réaliser des vidéos en l'inscrutant dedans.

Mon idée serait de créer une sorte "d'intro" (de quelques secondes) avec une animation du logo que j'ai à disposition qui sera le début des vidéos.

Mais là, je n'ai pas les compétences suffisantes pour réaliser cela.

Comme c'est pour de la pêche, je voudrais quelque chose qui s'y apparente, calme, etc..

Avec quoi puis-je réaliser cela ?

Cordialement.

Comentarios

yvon-robert escrito el 17.08.PM a las 14:53 horas

Bonjour,

Le plus simple pour débuter est de faire apparaître le logo progressivement avec quelques images de fond successives. Par la suite vous pouvez penser à animer lorsque vous serez plus à l'aise avec le programme. En publicité c'est la qualité, les couleurs et faits inusités qui attirent l'attention. Le morphing ou un poisson parlant ou la leurre utilisée, au début le plus simple un simple logo qui apparaît avec quelques images ou photos successives c'est la méthode KIS.

Bonne chance,

YR   

Carper27 escrito el 24.08.AM a las 09:47 horas

Merci de prendre le temps de me répondre.

De mon côté, j'ai effectué quelques recherches pour trouver une animation et je pense l'avoir trouvé. Cependant, elle est sous After effect, logiciel que je ne possède pas.
C'est cette animation là :
https://videohive.net/item/particle-reveal/81677?s_rank=22

Est-ce que l'on peut trouver la même chose avec Magix Video ?

Cordialement.

Maggico escrito el 24.08.AM a las 10:44 horas

Bonjour,

Le tuto de Magnusprod47 que je salue peut vous aider.

Cordialement.

Gilbert.

Carper27 escrito el 24.08.AM a las 11:09 horas

Salut,

Dans mon cas, il s'agit d'un logo à la place du texte donc possible avec le même principe ?

Cordialement

Maggico escrito el 24.08.PM a las 14:30 horas

Oui bien sûr il suffit de remplacer le texte par le logo.

@+

igor_le_chat escrito el 25.08.AM a las 01:06 horas

Bonjour

Je vous apporte une toute petite contribution vidéo...
Qui dit PECHE ...dit POISSON
Qui dit POISSON... dit EAU
Donc voici des petites animations (style dessins animés) très aquatiques

Bonne fin de journée

gerardlaurent escrito el 28.08.PM a las 13:18 horas

Voici une intro pour la PECHE sans POISSON

Bonne Journée Gérard

Carper27 escrito el 29.08.AM a las 08:25 horas

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos recherches. Les idées sont bonnes mais ce n'est pas le style que je désire.
Je souhaite quelque chose de rapide et bref (cf lien de videohive plus haut).

Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve rien de similaire pour Magix video deluxe premium.

sasiuk escrito el 29.08.PM a las 22:40 horas

Bonsoir,

Vidéo deluxe est un logiciel d'édition vidéo. Votre exemple illustre un effet spécial de particules réalisé avec un logiciel dédié au compositing.

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk escrito el 31.08.PM a las 13:04 horas

Bonjour,

Vous pouvez créer des vidéos animées d’introduction, en ligne et gratuitement sur le site de RENDERFOREST.

https://www.renderforest.com/fr/

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk escrito el 31.08.PM a las 13:08 horas

Re,

En version gratuite la résolution est limitée à du 360P.

Bien cordialement.

DéDé.

Modificado por última vez por sasiuk el 31/08/2017, 13:59 Horas, modificaciones en total: 1

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^