j'aimerai insérer une image dans une vidéo, un logo réalisé par un logiciel de dessin. Comment faire avec vidéo deluxe? Quel type de fichier faut-il utiliser ?
Les formats images supportées par VDL sont le JPG & le BMP, si ton logo est un de ces formats tu n'auras pas de problème pour l'importer.
Cordialement
PC
Idéalement, il faut du .BMP ou .PNG (les contours sur le .jpg sont souvent brouillons).
puis, ton logo, tu le mets sur un fond vert, bleu, blanc ou noir (mais attention, cette couleur le doit pas faire partie des couleurs "utiles" de ton logo).
Ensuite, ->effets->effet de mouvement->taille et position. Ici, tu places le logo
Puis enfin effets video->chrominance. Ici, tu éjectes la couleur du fond de ton logo.
Merci pour vos infos, à present j'ai mon logo affiché au centre de ma vidéo et j'aimerai le faire partir doucement dans un coin de l'écran. J'utilise donc l'effet position/taille mais je trouve le changement trop rapide peut-on modifier la vitesse ?
Les formats images supportées par VDL sont le JPG & le BMP, si ton logo est un de ces formats tu n'auras pas de problème pour l'importer.
Cordialement
PC