NewBlue FX Stylizers & Essentials 5 Ultimate

philippedumas schrieb am 24.11.2022 um 16:27 Uhr

Bonjour,

Je compare ici les différentes versions de Magix Vidéo Deluxe 2023... Entre la version PLUS et la PREMIUM, il semble que la seule différence soit les logiciels cités en objet ?

S'agit ils de versions "lite" ou bien limitées dans le temps, car dans l'affirmative, la version PLUS suffit non ?

Merci

Cdlt

Kommentare

sasiuk schrieb am 24.11.2022 um 17:21 Uhr

Bonjour,

Point de différence entre la version Plus et Premium hormis les plugins tiers fournis avec la version Premium.

Cordialement.

DéDé.

philippedumas schrieb am 24.11.2022 um 17:41 Uhr

Bonjour,

S'agit ils de versions "lite" ou bien limitées dans le temps, car dans l'affirmative, la version PLUS suffit non ?

Merci

Cdlt

sasiuk schrieb am 24.11.2022 um 18:34 Uhr

Re,

Chez MAGIX la version Standard de Vidéo deluxe, peut être considérée comme une version Lite.

Seules le versions sur abonnement sont limitées dans le temps si l'abonnement n'est pas renouvelé. Dans ce cas, il n'est plus possible d'utiliser le logiciel.

Si vous n'avez pas besoin des plugins tiers, la version Plus peut suffire.

Jusqu'au 29 novembre les versions 2023 Plus et Premium en mise à niveau sont proposées à des tarifs très avantageux sur le site de chez MAGIX (29,99 € et 34,99 €).

Cordialement.

DéDé.

philippedumas schrieb am 24.11.2022 um 18:49 Uhr

DéDé ma question portait sur les plug-in cités en objet, c'est-à-dire newblue...

Merci de ton aide précieuse...

Cdlt

sasiuk schrieb am 24.11.2022 um 21:49 Uhr

Bonsoir,

Telle que formulée je n’ai pas compris le fond de ta demande, désolé.

Difficile de te répondre au sujet des plugins NewBlue Stylizers 5 Ultimate et Essentials 5 Ultimate.

En effet je dispose d’une licence pour tous les plugins de chez NewBlue (Total FX) et de ce fait je n’ai pas installé les 2 plugins fournis actuellement avec la version 2023.

Selon certaines discussions sur les forums en langue anglaise et allemande certains utilisateurs mentionnent que seule une partie des effets seraient disponibles dans cette offre spéciale pour MAGIX. Je n’en sais pas plus.

Peut être que d’autres membres assidus de ce forum pourront t’apporter plus de renseignements, je pense à l’ami Gilbert qui dispose également de la version 2023 et que je salue au passage.

Cordialement.

DéDé.

philippedumas schrieb am 25.11.2022 um 00:06 Uhr

Bonsoir,

Merci pour cette réponse.

Peut être en saurons nous un peu plus prochainement ?

Cdlt

philippedumas schrieb am 10.12.2022 um 16:52 Uhr

Bonjour,

Je suis passé à la version 2023 premium.

Tout est très bien expliqué dans le mail que l'on reçoit, et tout fonctionne...

En ce qui concerne NewBlueFX, après avoir saisi les codes d'achats, et avoir téléchargé ces 2 plugins, cela se présentait comme cela :

Il y a en dessous 27 effets pour Essentials et 35 effets pour Stylizers.

En revanche, quand je redemarre VDL comme demandé par l'installation des plugins, mon écran se présente comme cela (il re-propose l'installation ?) :

Est-ce le fonctionnement normal ?

Merci et bonne soirée

Cdlt

sasiuk schrieb am 10.12.2022 um 18:27 Uhr

Bonsoir Philippe,

Certains utilisateurs rencontrent des soucis avec ce plugin.

Il faut contacter le support technique de chez MAGIX pour obtenir un nouveau fichier d'installation.

A noter que tous les effets ne sont pas disponibles, offre spéciale MAGIX.

Cordialement.

DéDé.

philippedumas schrieb am 10.12.2022 um 18:45 Uhr

Bonsoir,

Je voulais juste savoir si c'est normal que les flèches s'affichent comme si le téléchargement n'était pas fait ?

Merci

panagix schrieb am 11.12.2022 um 13:27 Uhr

Bonjour

Oui c'est normal cet affichage cela permet a nouveau de les re-telecharger si éventuellement vous les avez supprimé.

Il est vrai que c'est nul d'avoir cette proposition alors qu'ils sont installé et donc induit en erreur et en plus c'est moche 😃

Cordialement

philippedumas schrieb am 11.12.2022 um 16:26 Uhr

Bjr Panagix,

Merci bcp, ça me rassure. Donc tout va bien. Il me reste juste à savoir ce que font ces 62 effets... Mais je n'ai pas encore ouvert le mode d'emploi PDF.

Merci et bon dimanche.

Cdlt