"VST plugin path" Missing / Manquant

Cepeka wrote on 10/13/2017, 12:16 PM

Bonjour,

J'essaie en vain d'ajouter un plugin VSTi.

Dans les anciennes versions un "VST plugin path..." était disponible en fin de liste des instruments. Le chemin d'accès était aussi modifiable dans les parametres de l'application, onglet "Repertoires".

Les deux ont disparu...

S'agit-il d'un problême de version, ou dois-je regarder ailleurs ?

•  

I'm trying to add some custom VST but buttons and path settings aren't showing anywhere.

Is this a version problem ? (I'm using Music Maker version 25.1.0.59)

Comments

Cepeka wrote on 10/23/2017, 8:03 PM

Personne ?

emmrecs wrote on 10/24/2017, 4:15 AM

Bonjour.

S'agit-il d'un problême de version

Je croix que oui. Quel version est il, "Free", "Jam" ou "Premium"?

Jeff

Win 10 Pro 64 bit, Intel i7 Quad Core 6700K @ 4GHz, 32 GB RAM, NVidia GTX 1660TI and Intel HD530 Graphics, MOTU 8-Pre f/w audio interface, VPX, MEP, Music Maker, PhotoStory Deluxe, Photo Manager Deluxe, Xara 3D Maker 7, Samplitude Pro X7 Suite, Reaper, Adobe Audition 3, CS6 and CC, 2 x Canon HG10 cameras, 1 x Canon EOS 600D, Akaso EK7000 Pro Action Cam

Cepeka wrote on 10/24/2017, 4:30 PM

Il s'agit de la version "Plus"

J'ai remarqué qu'il me demandait l'activation du programme au lancement, une fois le numéro de série enregistré il m'annonce que "je possède déjà tous les contenus de ce numéro de série".

Sur le site de Magix :

emmrecs wrote on 10/25/2017, 3:26 AM

La capture d'écran que vous avez affichée montre que le logiciel n'est actuellement enregistré sur aucun ordinateur. Donc, le message concernant tout le contenu n'est pas pertinent, je pense.

S'il vous plaît, allez sur cette page et contactez directement le support Magix. Je pense que c'est un problème d'enregistrement que les autres utilisateurs ne peuvent pas résoudre.

Le fait que vous ayez la version Plus devrait signifier que vous pouvez définir le chemin VST, j'en suis sûr.

Jeff

Win 10 Pro 64 bit, Intel i7 Quad Core 6700K @ 4GHz, 32 GB RAM, NVidia GTX 1660TI and Intel HD530 Graphics, MOTU 8-Pre f/w audio interface, VPX, MEP, Music Maker, PhotoStory Deluxe, Photo Manager Deluxe, Xara 3D Maker 7, Samplitude Pro X7 Suite, Reaper, Adobe Audition 3, CS6 and CC, 2 x Canon HG10 cameras, 1 x Canon EOS 600D, Akaso EK7000 Pro Action Cam