Vidéo deluxe 2024 - Historique mise à jour

Dom wrote on 12/19/2023, 11:55 AM

▶ Source : Users/Nom du profil/AppData/Local/Temp/result.html

Vidéo deluxe 2024 - Historique de mise à jour

Version 23.0.1.192

Mise à jour installée sur mon poste le 19.12.23

Correction

• Crashfix en cas d'arrangement vide lors d'un clic dans le moniteur de prévisualisation
  • Crashfix lors de l'utilisation de matériel vidéo avec des informations de timecode
  • Les marqueurs se positionnent correctement dans le storyboard lors de projets plus longs.
  • Les marqueurs se positionnent correctement dans le storyboard lors de l'utilisation de fondus enchaînés.
  • Les marqueurs se positionnent correctement après le passage de la vue d'ensemble des scènes au storyboard et à l'arrangement.
  • Largeur correcte des pages d'effets après le premier chargement de la page
  • Photo Wizard laisse les effets en place
  • Les objets ajustés dans le moniteur de prévisualisation peuvent être glissés dans l'arrangement par DnD
  • Pas de glisser-déposer possible dans le moniteur de prévisualisation
  • Les photos verticales de certains fabricants d'appareils photo sont importées avec une rotation correcte.
  • Prévention des interruptions d'exportation en cas de fichiers audio corrompus
  • La couleur définit elle-même la température et la saturation
  • AMD - exportation en tant que HEVC ou processus de gravure, l'accélération matérielle est désactivée

Ajustement

• Ajout d'un symbole correct du bouton mute dans l'en-tête de la piste
  • Ajustements pour les images de prévisualisation des contenus les plus divers
  • Ajout d'un bouton de menu pour l'édition avancée de titres
  • Assistant de modèle de film : texte illisible
  • Dialogue Chroma Key n'affiche pas correctement tous les éléments

Comments

sasiuk wrote on 12/19/2023, 3:15 PM

Bonsoir,

Le patch 23.0.1.192 remplace le patch 23.0.1.191 publié hier puis retiré dans la journée car il présentait des problèmes.

Cordialement.

DéDé.

Dom wrote on 12/20/2023, 7:00 AM

Bojour Sasiuk,
J'avais lu votre post sur les MAJ, et comme j'ai reçu cette MAJ ce mardi 19 même, j'ai passé l'info.
J'ai l'impression que VDL a retrouvé une certaine vélocité avec ce patch.
Cordialement,
Dom