Vegas 20

Julie-Robitaille wrote on 1/24/2023, 7:42 AM

Bonjour,

Où puis-je annuler mon renouvellement de Vegas 365? Pourrais-je utiliser la version 20 installée dans mon ordinateur quand même jusqu'à ce que j'achète une nouvelle version? Je prenais 365 pour avoir un support mais je n'en ai pas alors je crois que le mieux pour moi et de payer à la pièce quand je veux une version plus récente non? Qu'en pensez-vous? J'ai beaucoup de difficulté à joindre vendeurs et techniciens et vous? Merci !

Comments

emmrecs wrote on 1/24/2023, 8:01 AM

@Julie-Robitaille

This is at least the fifth post you have made to this forum. On each occasion you were told THIS IS NOT THE CORRECT FORUM.

Please follow the advice you were previously given and go to the correct forum to ask your question. Please read this post for full details.

If you continue to post here you are liable to be permanently banned.

Jeff
Forum Moderator

C'est au moins le cinquième message que vous écrivez sur ce forum. À chaque fois, on vous a dit CECI N'EST PAS LE BON FORUM.

Veuillez suivre les conseils qui vous ont été donnés précédemment et vous rendre sur le bon forum pour poser votre question. Veuillez lire cet article pour plus de détails.

Si vous continuez à poster ici, vous risquez d'être définitivement banni.

Jef
Modérateur du forum

Last changed by emmrecs on 1/24/2023, 8:02 AM, changed a total of 1 times.

Win 10 Pro 64 bit, Intel i7 Quad Core 6700K @ 4GHz, 32 GB RAM, NVidia GTX 1660TI and Intel HD530 Graphics, MOTU 8-Pre f/w audio interface, VPX, MEP, Music Maker, PhotoStory Deluxe, Photo Manager Deluxe, Xara 3D Maker 7, Samplitude Pro X7 Suite, Reaper, Adobe Audition 3, CS6 and CC, 2 x Canon HG10 cameras, 1 x Canon EOS 600D, Akaso EK7000 Pro Action Cam