Bonjour,
Je suis francophone, je ne viens pas souvent sur Magix et je me retrouve sur un Forum en français. C'est très bien mais inattendu. Ma version de Vegas Pro 21 est en anglais pour des raisons pratiques, mais je peux malgré tout expliquer mon problème ici. J'utilise Vegas depuis plus de 20 ans, j'ai débuté avec la version 6.0 et me retrouve aujourd'hui avec la 21. Hier tout a fait par hasard, je recherchais une information dans l'onglet Project Media ou si vous préférez, l'endroit dans l'application où sont stockés tous les genres de médias utilisés dans un Projet. En l'ouvrant, j'ai été stupéfait de constater qu'il y avait des médias sur plusieurs projets antérieurs à celui sur lequel je travaille actuellement, je n'en reviens pas. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, comme on dirait par cheznous! Pratiquement introuvable!
J'aimerais simplement savoir s'il existe une façon d'effacer cette base d'info afin qu'UNIQUEMENT les médias utilisés pour un seul Projet spécifiques y soient stockés.
Merci d'avance pour l'info.
Michel Plante