Pouvoir réactiver MAGIX CLEANIC 2008 XXL

Stanislas-GRZEGORCZYK wrote on 1/6/2022, 8:00 AM

En voulant réinstaller mon audio clinique 2008 XXL magix le code d'activation ne fonctionne plus il se présente d'une autre manière ça fait une heure que j'essaye de joindre un service qui m'envoie d'un bout à l'autre de l'ordinateur j'en ai marre je pense que j'abandonne c'est vraiment inadmissible qu'on change le système et on jette les anciens à la poubelle pour pouvoir vendre les nouveaux .

Comments

emmrecs wrote on 1/6/2022, 9:07 AM

@Stanislas-GRZEGORCZYK

Welcome to the Magix user to user forums.

I don't think it is at all unreasonable to accept that software, apparently released 14 years ago for a much older version of Windows, is unable to work properly today, sorry.

If you wish to continue to use your software you will need to find a computer running Windows XP, or possibly Windows Vista. Your software even predates the release of Windows 7!

Jeff
Forum Moderator

Bienvenue à l'utilisateur Magix des forums d'utilisateurs.

Je ne pense pas qu'il soit déraisonnable d'accepter qu'un logiciel, apparemment sorti il ​​y a 14 ans pour une version beaucoup plus ancienne de Windows, ne puisse pas fonctionner correctement aujourd'hui, désolé.

Si vous souhaitez continuer à utiliser votre logiciel, vous devrez trouver un ordinateur exécutant Windows XP, ou éventuellement Windows Vista. Votre logiciel est même antérieur à la sortie de Windows 7 !

Jeff
Modérateur du forum

Win 10 Pro 64 bit, Intel i7 Quad Core 6700K @ 4GHz, 32 GB RAM, NVidia GTX 1660TI and Intel HD530 Graphics, MOTU 8-Pre f/w audio interface, VPX, MEP, Music Maker, PhotoStory Deluxe, Photo Manager Deluxe, Xara 3D Maker 7, Samplitude Pro X7 Suite, Reaper, Adobe Audition 3, CS6 and CC, 2 x Canon HG10 cameras, 1 x Canon EOS 600D, Akaso EK7000 Pro Action Cam

Stanislas-GRZEGORCZYK wrote on 1/6/2022, 9:16 AM

Merci pour votre accueil. Je ne pense pas que c'est une histoire d'ordinateur puisque je me sers uniquement pour faire audio dessus logiquement il est prévu pour Windows 2000 ,XP et Vista c'est la façon dont maintenant il faut enregistrer le code d'activation qui a changé et je ne peux l'obtenir puisqu'il y a pas un service qui se sent concerné personnellement je dispose d'un Windows 7 et 10 et il ne fonctionne pas dessus non plus ???