Message d'erreur au démarrage de Music Maker

PATRICK-PEAULT wrote on 5/27/2022, 11:00 AM

Hello,

Since the purchase of the software, an error message appears and so each time a project is created. Can you help me ? My OS is Windows 10. My software is Music Maker (64 bit).

My email address is: Removed by Moderator

Thank you for your reply.

Sincerely,

PEAULT Patrick

Comments

SP. wrote on 5/27/2022, 11:18 AM

@PATRICK-PEAULT Il y a deux choses que vous pouvez essayer.  Tout d'abord, réinitialisez les paramètres du programme à leurs valeurs par défaut via le menu Fichier > Paramètres.  Si cela ne vous aide pas, veuillez désinstaller et réinstaller Music Maker.

 

There are two things you can try. First, reset the program settings to their default values via the File > Settings menu. If this doesn't help please uninstall and reinstall Music Maker.

PATRICK-PEAULT wrote on 5/27/2022, 4:28 PM

Rebonjour !

J'ai executé, selon vos conseils, les opérations 1. A lasuite de quoi, le problème était toujours présent. J'ai donc désinstallé "MagixMaker" de mon ordinateur.
Mais un autre problème demeure, et pas des moindre puisque je ne peux plus réinstaller "MagixMaker" ! Il me dit qu'il ne peut pas alors que j'ai tout désinstaller.

Pouvez-vous m'aider une fois de plus ?
Je vous joins une copie d'écran...

Merci por votre réponse.
Cordialement,

 

 

PATRICK-PEAULT wrote on 5/28/2022, 12:22 AM

Bonsoir !
Je vous remerci pour votre réponse courriel rapide.
Tout à fonctionné comme vous le pensiez. J'ai pu, avec l'outil Microsoft, que vous m'avez conseillé désinstaller le logiciel récalcitrant.

En réinstallant tout est rentré dans l'ordre, et je n'ai plus de message d'erreur. MusicMaker à l'air d'être parfaitement installé.
Je vous transmet donc un, voire, plusieurs grands merci pour votre aide et disponibilité. Le constat de votre professionalisme m'a agréablement surpris.
Donc ! Encore Merci ! Merci ! Merci !

Bien cordialement,
PEAULT Patrick