8 tracks only, seriously ?

philippe-lebraud wrote on 10/19/2017, 1:22 AM

Hi from France (so, sorry for my bad english)....

I am a new happy (and lucky) owner of MMM 2018 Premium Edition..

I've done some first songs, but there's some strange issues on my Music Maker software

I can't use more than 8 tracks (searched everywhere, tried everything) at time and can't export to Mp3 audio (OK, "wav" is better, but it needs some conversion).

I've downloaded this version http://dl03.magix.net/musicmaker2018premium_dlm.exe (as Magix told me in the mail)..

What's wrong ?? Maybe me...

Awesome soft anyway...

 

Can someone help me ??

Thanks in advance..

 

 

Comments

daeell29-ukysse wrote on 10/19/2017, 3:12 AM

Bonjour phillipe , je n ai pas la version 2018 , mais ç ce que j ai cru comprendre la procédure d installation se passe désormais différemment depuis cette version .

Quand tu download la version dont tu a donné le lien , cela n est qu une Free , et il n y a pas de mise à jour automatique , mais une mise a jour par le client ( toi même ) dans le store .

Apres avoir acheté , tu actives ton logiciel ( chose quetu as du déjà faire probablement ) avec ton numéro de série que tu as du recevoir .

Puis tu vas dans le store et tu choisis "à la carte" , quels instruments , quels soundpools et quels livepads tu veux acquérir . Ton choic est libre mais jusqu à la concurrence d un certain nombre

Pour la version premium cela doit etre (1 Soundpool Collection au choix , 3 packs de préréglages , 8 instruments virtuels au choix , 3 Soundpools au choix )

Ce n est pas très clair si les préréglages pour le VST Ozone font partie des 3 packs de préreglage ou sont en plus de ceux ci

Peut etre que d autre part , puisque tu as acheté avant le 1er novembre , et si tu actives avant le premier novembre , d autres coupons pour acheter d autres choses dans le store . 50 € / CHF 53 / C$65 de réduction Bonus : Soundpool Collections d’une valeur de 159,96 € / C$159,96 Bons d’achat pour le Store d’une valeur totale de 30 € / CHF 30 / C$30 Gratuit : MP3 deluxe (valeur : 39,99 € / CHF 49,90 / C$49,99) En supplément : MAGIX Music Studio 2016 (valeur : 49,99 € / CHF 69,90 / C$49,99)

 

Regarde la vidéo sur cette page , celle sous le titre "VOICI COMMENT PROCÉDER" , et fais de même pour les soundpools , et les presets .
 http://www.magix.com/fr/music-maker/nouveautes/

ou directement ici ( je ne sais pas si on peut poster directement les vidéos sur le forum , mais j essaye )

http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/Produkte/Musik/Music_Maker_2018/Featurevideos/video-1280-freischaltung-muma2018-en.mp4

 

Je suppose que c est à partir de l achat des presets que l activation pour un nombre supérieur à 8 pistes devient opérant

 

Apres avoir choisi ce que tu voulais , et seulement et uniquement après , achètes tout ce qui est à 0 euros
 

 

philippe-lebraud wrote on 10/19/2017, 3:43 AM

Bonjour phillipe , je n ai pas la version 2018 , mais ç ce que j ai cru comprendre la procédure d installation se passe désormais différemment depuis cette version .

Quand tu download la version dont tu a donné le lien , cela n est qu une Free , et il n y a pas de mise à jour automatique , mais une mise a jour par le client ( toi même ) dans le store .

Apres avoir acheté , tu actives ton logiciel ( chose quetu as du déjà faire probablement ) avec ton numéro de série que tu as du recevoir .

Puis tu vas dans le store et tu choisis "à la carte" , quels instruments , quels soundpools et quels livepads tu veux acquérir . Ton choic est libre mais jusqu à la concurrence d un certain nombre

Pour la version premium cela doit etre (1 Soundpool Collection au choix , 3 packs de préréglages , 8 instruments virtuels au choix , 3 Soundpools au choix )

Ce n est pas très clair si les préréglages pour le VST Ozone font partie des 3 packs de préreglage ou sont en plus de ceux ci

Peut etre que d autre part , puisque tu as acheté avant le 1er novembre , et si tu actives avant le premier novembre , d autres coupons pour acheter d autres choses dans le store . 50 € / CHF 53 / C$65 de réduction Bonus : Soundpool Collections d’une valeur de 159,96 € / C$159,96 Bons d’achat pour le Store d’une valeur totale de 30 € / CHF 30 / C$30 Gratuit : MP3 deluxe (valeur : 39,99 € / CHF 49,90 / C$49,99) En supplément : MAGIX Music Studio 2016 (valeur : 49,99 € / CHF 69,90 / C$49,99)

 

Regarde la vidéo sur cette page , celle sous le titre "VOICI COMMENT PROCÉDER" , et fais de même pour les soundpools , et les presets .
 http://www.magix.com/fr/music-maker/nouveautes/

ou directement ici ( je ne sais pas si on peut poster directement les vidéos sur le forum , mais j essaye )

http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/Produkte/Musik/Music_Maker_2018/Featurevideos/video-1280-freischaltung-muma2018-en.mp4

 

Je suppose que c est à partir de l achat des presets que l activation pour un nombre supérieur à 8 pistes devient opérant

 

Apres avoir choisi ce que tu voulais , et seulement et uniquement après , achètes tout ce qui est à 0 euros
 

 

Bonjour et merci pour ces premières indications.

J'ai effectivement commandé avant le 1er novembre et j'ai pu accéder à la boutique pour acquérir des soundpools supplémentaires, j'ai même reçu le lot de DVD Soundpools de 17 à 21 (compris dans la commande) (sauf le n°18) et j'ai tout installé, après avoir activé la version.

Mais je reste bloqué à 8 pistes...

Tout le reste fonctionne très bien et je commence juste à utiliser les différentes parties de ce gigantesque logiciel MAO...

En tout cas, merci encore !!

 

daeell29-ukysse wrote on 10/19/2017, 3:53 AM

Et les presets a acquérir dans le store , les as tu pris ?

Pense aussi à aller après installation dans "fichier/parametres /parametres du projet" et changer le nombre de pistes dans l onglet généralités.

Normalement la fenêtre devrait de proposer suivant la version , 99 pistes ou illimité .

généralement , on choisit plutôt 16 ou 32 pistes ( on peut rajouter des pistes après , il y a une icone "add track" juste a gauche de l ascenseur horizontal de la fenêtre principale)

philippe-lebraud wrote on 10/20/2017, 1:47 AM

Ce qui est étrange, à travers vos messages, c'est qu'il semble que je n'arrive pas à activer ma version de MMM Premium 2018..

A chaque lancement du logiciel, je parviens à l'utiliser, mais il me demande toujours de l'activer...

J'entre le bon numéro de licence reçu par mail, mais il me précise que cela a déjà été enregistré..

Je pense n'avoir que la version "free" de MMM Premium.

Quand je veux l'activer sur le site Magix, cela échoue...

Je tourne donc en rond...

philippe-lebraud wrote on 10/20/2017, 1:48 AM

Et les presets a acquérir dans le store , les as tu pris ?

Pense aussi à aller après installation dans "fichier/parametres /parametres du projet" et changer le nombre de pistes dans l onglet généralités.

Normalement la fenêtre devrait de proposer suivant la version , 99 pistes ou illimité .

généralement , on choisit plutôt 16 ou 32 pistes ( on peut rajouter des pistes après , il y a une icone "add track" juste a gauche de l ascenseur horizontal de la fenêtre principale)

Je n'ai pas ces possibilités sur le logiciel, ce qui m'amène à penser que j'ai la version gratuite et comme je n'arrive pas à activer le produit...

J'ai envoyé un courrier au support, mais bon...

philippe-lebraud wrote on 10/20/2017, 2:23 AM

Eureka, j'ai trouvé la solution en parcourant le forum

 

https://www.magix.info/fr/forum/8-pistes-seulement-sur-premium--1196229/#ca1347702

Dans ce topic, on explique comment débloquer le nombre de pistes, mais cela aurait été bien mieux si c'était indiqué directement dans le mail de réception de commande (celui qui donne le numéro de licence)..

Il reste le problème d'activation du logiciel...

 

daeell29-ukysse wrote on 10/22/2017, 1:36 AM

Eureka, j'ai trouvé la solution en parcourant le forum

 

https://www.magix.info/fr/forum/8-pistes-seulement-sur-premium--1196229/#ca1347702

Dans ce topic, on explique comment débloquer le nombre de pistes, mais cela aurait été bien mieux si c'était indiqué directement dans le mail de réception de commande (celui qui donne le numéro de licence)..

Il reste le problème d'activation du logiciel...

 

Peut etre la Divine Providence a écrit ce post là pour te répondre ? :D

https://www.magix.info/uk/forum/impossible-de-s-inscrire-pour-activation-matriel--1197097/