Problème serveur

JFKbreton schreef op 14.12.2020 om 16:31 uur

Bonjour

Aujourd'hui 14/12/2020

Avez vous des problèmes de connexion serveur , ce matin problème de maintenance ?

Impossible d'effectuer une mise à jour de mon site message erreur "FTP: time out was reached "

Si j'utilise Filezilla cela me marque " connexion interrompue après 20 secondes" et "impossible d' établir une connexion serveur"

Après les déboires d'une quinzaine de jours, avez vous les mêmes problèmes ?

Merci

Problème résolu à 19 heures , Problème de serveur de Magix

A quoi sert le forum ? Magix pourrait informer par ce biais les indisponibilités du serveur

Pour inviter les plantages lors des transferts

Reacties

taillieuolivier schreef op 17.12.2020 om 16:14 uur

Bonjour,

J'ai aussi des problèmes pour publier mon site depuis 5 jours .J'ai beau cliquer pour le publier , le programme cherche à se connecter au serveur mais rien ne se passe.quelqu'un à une idée ?Merci d'avance.

 

JFKbreton schreef op 17.12.2020 om 19:08 uur

Bonjour

Problème ce matin accès au serveur lent , Accès au compte également lent d' ou affichage des pages de mon site très lent

Ce soir a 19 heures l'accès au serveur correct avec Filezilla vous verrez mieux les messages d'erreurs

 

taillieuolivier schreef op 18.12.2020 om 23:31 uur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je parviens à publier avec filezilla mais pas via magix désigner 17 premium. Dans les paramètres de publication je peux soit publier sur magix world (ou j'ai 5 domaines) soit sur Xara (ou j'ai recu 1 domaine gratuit) . Sur Xara cela fonctionne mais pas sur magix world. J'ai beau cliquer sur le signe qui se trouve à droite de la terre, rien ne se passe sauf pour publier sur Xara ou une fenêtre s'ouvre pour me demander mes données de connection.Par contre pour publier sur magix world, le prog. cherche à se connecter mais aucune fenêtre ne s'ouvre. Cela fait une semaine que j'ai ce problème. Je ne connais pas non plus l'utilisation de filezilla pour lequel j'ai suivi un tuto et réussi à publier 1 page. Merci d'avance pour vos réponses.

taillieuolivier schreef op 19.12.2020 om 09:25 uur

Bonjour à tous,

Ce matin à nouveau des problèmes pour publier mon site avec filezilla.le message reçu est "la connection des données ne peut être établie.Toujours pas possible non plus de publier le site via le programme web designer 17 en cliquant sur le petit signe à coté du bouton en forme de terre.Suis je le seul à avoir ce problème ?

cordialement.

taillieuolivier schreef op 21.12.2020 om 22:49 uur

Après contact avec magix il s'avère qu'il y avait bien un problème sur les serveurs et problème de connection. Actuellement ces problèmes sont en partie réparés. Malheureusement je n'arrive toujours pas à publier sur un de mes noms de domaine. J'attends l'intervention des techniciens de magix. Bonne soirée à tous.

JFKbreton schreef op 22.12.2020 om 08:59 uur

Bonjour

Cela dure depuis 15 jours depuis un Dimanche consacré à une maintenance

Les pannes peuvent existées , mais aucune information de Magix pour ce sujet, ce n'est pas très professionnel

Cela coute rien d'informer sur le Forum, aucune consultation de Magix ?

pour ma part une semaine pour régler le problème

taillieuolivier schreef op 23.12.2020 om 11:50 uur

Bonjour,

 

Réponse de magix aujourd'hui."Le problème est connu mais les techniciens sont en congés jusque janvier.Je vous propose d'essayer de charger votre site pendant les heures creuses."

Dans ce cas , ne vaut-il pas mieux de changer d'hébergeur ?.