Reacties

Fabrice_Muller03 schreef op 28.04.2021 om 11:54 uur

Bonjour,

J'ai reçu un message car j'ai web designer 17 pour la mise à jour. Est-ce gratuit ? et j'ai un message me disant que j'ai 17 jours pour faire la mise à jour sinon après je ne pourrai plus faire de mise à jour, est-ce normal ?

pierre-oeyen schreef op 29.04.2021 om 14:38 uur

qui a de l experience avec le hosting de magix

merci de votre reponse

awanderer schreef op 29.04.2021 om 17:55 uur

BONJOUR,

J'ai reçu un message car j'ai web designer 17 pour la mise à jour ????

Quel mise à jour ? pour la Version 17 ou pour une version 18 ?

Pour la version 17 il n'y a pas de mise à jour.

Pour la version 18 ce n'est pas une mise à jour et c'est payant. Magix donne toujours un délai d'achat qu'il renouvelle régulièrement.

 

 

 

JFKbreton schreef op 01.05.2021 om 13:03 uur

Bonjour

Je pense que cela dépend de la date d'achat de Webdesigner moins d' 1 an

J' étais avec la version 17 je suis passé à la version 18 sans problème et sans achat en faisant une mise à jour

Au contraire de l' info de Awanderer

Effectivement plus de mise à jour de la version 17, mais si l'achat date de moins d' 1an, on passe en faisant une mise à jour à la version 18.

Cordialement JFK

 

awanderer schreef op 01.05.2021 om 17:34 uur

Bonjour,

A JFKbreton

Vous avez de la chance car personnellement pour la mise à jour de ma version 17 à 18 il m'en coute 60 €.

Si vous avez une version 16 vous aurez une mise à jour gratuite mais vers la version 17.

Cordialement

sasiuk schreef op 01.05.2021 om 17:42 uur

Bonjour,

 

Si la période de garantie de mise à jour de 1 an à partir de la date d'achat est encore valide, la mise à jour de la version 17 à la version 18 est gratuite, mais depuis le logiciel uniquement.

Cette mesure est valable pour tous les logiciels de chez MAGIX en garantie de mise à jour.

Liste au bas de cette page :

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/service-de-mise-a-jour/

 

Bien cordialement.

DéDé.

JFKbreton schreef op 01.05.2021 om 18:06 uur

Bonjour

J ai précisé cela Sasiuk dans mon commentaire

J'ai effectué cette mise à jour dans le logiciel donc gratuite puisque l'achat a été effectué en Fin 2020

On peut vérifier cela dans son compte

Cordialement JFK

sasiuk schreef op 01.05.2021 om 18:12 uur

Bonjour JFK,

 

Je l'ai bien compris comme tel, mon message complémentaire était destinés à celles et ceux qui lirons le contenu de cette discussion et sans être induits en erreur.

 

Bien cordialement.

DéDé.