le mot de passe n'était pas autorisé

Guy-OLINGER schreef op 22.11.2020 om 22:31 uur

Bonjour, ma page web a disparu quand j'ai cliqué sue google, c'est MAGIX qui s'affiche en construction.

Quand j'ai voulu faire la republication de mon site, il s'affiche que le mot de passe n'était pas autorisé alors que j'ai absolument tien touché, merci pour votre aide car je suis perdu.

Reacties

JFKbreton schreef op 23.11.2020 om 08:13 uur

Bonjour

Voir mon sujet mot de passe avec W17 marque "login denied" avec W7 " mot de passe non autorisé"

Envoyer un ticket à Magix pour ce problème, en effectuant une mise à jour de mon site

taillieuolivier schreef op 23.11.2020 om 09:13 uur

Bonjour,

Même problème depuis dimanche 22.

J'ai fait des mises à jours sur différents sites (publiés sur magix online world) ,j'ai aussi une page magix qui apparait sur tous mes sites.

Si je publie un de mes sites sur Xara hosting , il fonctionne.

Ce qui me laisse penser qu'il doit y avoir un problème chez eux.

Cordialement.

JFKbreton schreef op 23.11.2020 om 09:55 uur

RE Bonjour

Je pense de même, J' espère pas de piratage de leur serveur ? Bizarre comme problème .

Tentative d'actualisation de mon site d'abord "problème transfered file" puis mot de passe non autorisé ?

awanderer schreef op 23.11.2020 om 10:00 uur

Bonjour

Pour info web designer 17 fonctionne avec windows 10 et accessoirement windows 8.

Pour web designer 9 que vous utilisez il date de 8 à 10 ans. 10 ans en informatique c'est une éternité et Magix fait peut être le ménage sur ses serveurs ( supposition ).

aWanderer

 

taillieuolivier schreef op 23.11.2020 om 10:02 uur

Nouvelle tentative de chargement,je reçois le message suivant.

même sur les sites ou je n'ai rien chargé depuis plusieurs mois.

Cordialement.

JFKbreton schreef op 23.11.2020 om 10:07 uur

Transfert avec W7 ou W17 idem seuls les messages changent .

ma nouvelle publication avec W17 s' était bien passé, C'est lors d'une mise à jour des fichiers; blocage en cours de transfert .

taillieuolivier schreef op 23.11.2020 om 10:39 uur

Rebonjour,

je viens de republier mon site.Il fonctionne. (les autres aussi) ce qui me laisse dire que le problème était n'était pas chez nous.

Bonne journée.

JFKbreton schreef op 23.11.2020 om 11:59 uur

RE bonjour

Pour moi toujours identique , je ferais une tentative ce soir et attente réponse Magix

Guy-OLINGER schreef op 23.11.2020 om 12:12 uur

Bonjour,

je viens de republier à l'instant mon site et surprise ça c'est mis à remarché je suis soulagé donc je pense qu'il y avait un problème chez Magix.

Bonne journée à tous.

JFKbreton schreef op 25.11.2020 om 13:49 uur

Bonjour

Pour info je galère depuis Dimanche après diverses manip avec Magix sans résultat et essai de transfert et le même avec Filezilla , normal mot de passe non reconnu.

Aujourd'hui message de Magix m' indiquant des problèmes de serveur d' ou les ennuis (mot de passe et transfert des fichiers) depuis Dimanche,

Message Magix: "je me suis renseignée, au cours de travaux de maintenance sur le serveur, il y a eu des problèmes et les systèmes sont toujours en cours de réparation, cela peut encore durer un certain temps jusqu'au rétablissement, veuillez s.v.p. excuser les inconvénients. Le problème de connexion avec Filezilla par contre devrait être résolu entretemps. "

Les pannes je peux les comprendre, mais ne pas informer les utilisateurs , ce n'est pas professionnel

Cordialement JFK

Guy-OLINGER schreef op 25.11.2020 om 13:53 uur

Bonjour,

j'ai la réponse de MAGIX Support et la voici :

Bonjour 
Nous vous remercions pour votre message.
Je me suis renseignée, au cours de travaux de maintenance sur le serveur, il y a eu des problèmes et les systèmes sont toujours en cours de réparation, cela peut encore durer un certain temps jusqu'au rétablissement, veuillez s.v.p. excuser les inconvénients.

Bonne journée à tous

Guy-OLINGER schreef op 25.11.2020 om 14:01 uur

Pour ce qui me concerne tout fonctionne sur mes deux sites à savoir aussi que je tourne avec Edge et Google Chrome

JFKbreton schreef op 27.11.2020 om 12:45 uur

Bonjour

Fonctionne ce matin pour moi