Comment envoyer un message à l'Assistance Utilisateur

revasion.edition schreef op 18.11.2020 om 14:34 uur

Bonjour,

C'est un parcours du combattant dans cet espace assistance pour adresser un ticket ou mail à l'Assistance Utilisateur. j'ai réussi, il y a quelques jours à faire une demande mais aujourd'hui, je n'y arrive plus. Quelqu'un pourrait me guider ? Merci

 

Reacties

awanderer schreef op 18.11.2020 om 15:54 uur

AIDE & ASSISTANCE est votre ami, voir ci dessus.

revasion.edition schreef op 18.11.2020 om 19:53 uur

Bonjour, c'est sympa votre réponse. J'ai bien entendu déjà utilisé AIDE & ASSISTANCE (je ne suis pas un super bon en navigation web mais j'arrive tout de même à faire le minimum). Quand j'accède AIDE & ASSISTANCE, je retrouve bien "Demander à l'assistance technique" qui me propose "trouver une solution". Lorsque j'accède à "trouver une solution", je peux rechercher par mots clés et accéder à une bibliothèque de réponse mais je n'ai pas la possibilité de contacter (à aucun endroit) et faire une demande pour obtenir une réponse d'un membre imminent de l'assistance utilisateur de Magix : sincèrement c'est à s'arracher les cheveux !

francois-bellanger schreef op 18.11.2020 om 21:10 uur

Vous allez à cette adresse,

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

vous vous connectez en indiquant vos coordonnées Magix qui sont les mêmes que celles pour vous vous connecter ici. Vous pourrez alors leur écrire vos problèmes. Ils vous répondront dans les 5 jours.

Fb

revasion.edition schreef op 18.11.2020 om 21:33 uur

Merci François. En suivant le lien, on se retrouve dans la spirale que j'ai décrit dans mes derniers messages. Entre temps, j'ai trouvé la solution qui est loin d'être intuitive et surtout qui confirme que l'accès n'est pas direct, voici le bon lien https://www.magix.info/fr/assistance-technique/forme/?title=ASSISTANCE

francois-bellanger schreef op 18.11.2020 om 22:01 uur

J'ai toujours écrit par cette adresse par mail interne et ils m'ont toujours répondu. Il est vrai que cela fait un bail que je n'y suis pas retourné.

revasion.edition schreef op 18.11.2020 om 22:36 uur

Merci François, oui avant on accédait directement via son compte en se dirigeant vers Assistance. je vous invite à testez votre lien et le mien pour valider. Bonne soirée

 

francois-bellanger schreef op 19.11.2020 om 09:16 uur

Bonjour,

Eh bien nous n'allons rien valider du tout. Je viens d'inspecter Aide & Assistance.

Conclusions :

Magix à construit un vrai labyrinthe digne de celui de Dedale, programmé avec des mots clés pour que tout retombe sur ce forum. Bref du "débrouillez-vous entre vous".

Il est loin le temps où l'on pouvait avoir un interlocuteur au bout du fil ou par messages.

Bon courage à tous avec vos logiciels,

Bye bye

Fb

 

JFKbreton schreef op 21.11.2020 om 13:48 uur

Bonjour

Oui c'est un vrai labyrinthe

1 Aller dans la rubrique concerné

2 Puis rubrique RECHERCHE

3 Rentrer un Mot clé on accès à diverses FAQ

4 Puis accès a l'assistance Technique en bas de page