Inclure un ralenti dans une video sans obtenir des messages d'erreur "ntdll.dll....." VDL 2013

MARGO wrote on 10/30/2013, 5:43 AM

Pour faire suite à mon problème de message d'erreur et violation d'accès, dans le montage de mon film, je n'arrive toujours pas à trouver la solution.

Cependant, après avoir isolé tous les éléments de ce film et refait un nouveau montage, le problème semblait être résolu, mais au moment de mettre la petite séquence avec un effet de ralenti, le message d'erreur est réapparu, et a contaminé son voisin, qui lui n'est pas au ralenti, et fonctionnait normalement avant que j'ajoute ce ralenti.

Je pensais avoir avancé et même résolu le problème, mais il n'en est rien, sauf peut-être savoir qu'il y a un problème dans la fonction ralenti ?

Merci de vos réponses.

Cdt - Margo

 

Comments

terrypin wrote on 10/30/2013, 9:00 AM

I think you probably meant to post this in the French-speaking forum?

 

Je pense que vous vouliez probablement à ce poste dans le forum de langue française?

 

--
Terry, East Grinstead, UK

Last changed by terrypin on 10/30/2013, 9:00 AM, changed a total of 1 times.

Terry, East Grinstead, UK. PC: i7 6700K, 4.0 GHz, 32GB with Win 10 pro. Used many earlier versions of MEPP, currently mainly MEPP 2016 & 2017 (Using scores of macro scripts to add functionality, tailored to these versions.)