comment créer une courbe d'effet sur saturation ou sur quantization Derembercourt wrote on 11/12/2012, 10:44 AM Bonjour, Dans les anciens magix on pouvait céer une courbe d'effet sur par exemple la saturation pour pouvoir passer d'une image couleur à une image noir et blanc et travailler la courbe à volonter. Merci Back to post
Comments john-auvil wrote on 11/12/2012, 11:54 AM Bonjour, Je ne suis pas certain n'importe qui dans le forum aura une réponse pour une question française, comme c'est principalement anglais ici. Je pense que je comprends votre question, mais je ne suis pas sûr quelle version de Vidéo Pro X que vous utilisez. Désolé s'il y a un problème de traduction. johnebaker wrote on 11/12/2012, 4:49 PM Bonjour Vous devez savoir comment utiliser des images clés pour faire la transition de la couleur au noir et blanc sur un objet sur la timeline. Avez-vous posé la question dans le forum de langue française? John Derembercourt wrote on 11/13/2012, 2:04 AM I did not know that I was in a french version of magix. Sorry and meanwhile I found a solution to my problem Tks a lot for having tried to help me Have a nice day 1