Je comprend si tu désires faire de la Pub pour ton Forum ou celui de "Mistermix" comme tu l'écris .
"ce que magix aurrai du faire depuis bien longtemps pour ces clien francais" est une information totalement fausse . Un forum en francais a toujours existé et il existe bien d'autres forums forums discutant des logiciels Magix.
Ce fameux forum je dois l'avouer bien fait a besoin du temps nécessaire pour qu'il fonctionne , alors de la patience carb il faut du temps pour évoluer. pour le moment 2 menbres toi et l' admin . Je serai le premier à adhérer au forum si les infos me semblent sérieuses.
Salut et bonne chance
Magixien
Tu as raison et je l'ai aussi dit dans mon message , le forum est bien organisé et clair et j'apprecie aussi la conception.
Magix.info n'est pas le forum MAGIX .
Il s'agit d'une autre plateforme . Le drapeau français est absent mais si les informations sont bonnes c'est prévu et ça ne tardera pas. Un peu de patience.
Bonjour à TOUS, je viens de faire l'acquisition de Website Maker3, impossible de faire un diaporama ?...en utilisant les remarques du manuel. Une fois entré les photos dans le lecteur seul la dernière photo est affiché, si je rajoute un morceau de musique plus de photo et pas de musique ?..Si quelqu'un a la solution MERCI