Bien ce tutoriel et le logiciel, surtout qu'il est gratuit. Je l'ai utilisé tout de suite, mais je n'arrive pas à obtenir les mêmes résultats. Plus j'ajoute de personnages plus ça devient haché. Est-ce une question de nombre de points ?
En tous les cas merci pour l'info, j'ai surpris et amusé plusieurs de mes ami(e)s.
Salut Daniel, bien ton tuto aussi, concernant le morphing, tu dois apr exemple importer dans magix une image, puis dans le logiciel de morphing, tu importes aussi cette image puis une seconde, tu fait le morphing entre ces deux images, tu exportes en .avi ensuite cette vidéo, tu l'intègre dans Magix après la première image, puis après la vidéo importée, tu peux mettre la seconde image.
Plus tu mettras de points plus ton morphing sera précis, et à l'exportation, plus tu mettra une fréquence d'image secondes élevée, plus ton exportation sera fluide.
Chaque morphing pour un résultat optimal ne doit comporter que 2 images, si tu souhaite faire un morphing de 20 images, tu fais dabord le premier entre l'image 01 et 02, tu exportes en avi, puis tu supprime l'image 01, et tu ajoute l'image 03, donc tu fais un nouveau morphing entre l'image 02 et 03, tu esportes, etc...
Il faut compter 20 minutes par morph exportation comprise.
C'est un travail qui prend du temps mais le résultat peut être terrible.
Tu peux aussi choisir volontairement de mal placer des points, a ce moment là, le résultat peut être plus drôle, tu peux morpher un visage avec une objet ou avec une image de texte, il n'y a de limites que dans l'imagination.
Encore une chose, pour un morphing plus spectaculaire entre deux visages, il faut que le premier soir photographié plus près que le second, dans ce cas, en plus du passage de l'un à l'autre, on à une impression de rétréccessement ou d'agrandissement de la tête, idem le passage d'un homme à une femme avec des cheveux longs est assez impressionnant si les points sur les cheveux ont bien été placés.