Le réveil des Peuples, le réveil des Nations ..
Pourquoi :
Et si l'Humanité était sous cloche ..
Depuis 50 ans, la technologie, comme un coup de baguette magique, explose dans nos sociétés, dans notre environnement, dans notre nourriture et modifie les structures sociales. Soi-disant pour alléger la pénibilité des hommes et d'autres arguties mensonges. Nous ne connaissons, vraisemblablement que le 10ème de ces avancées technologiques. Dans les années 70-75, j'avais une intuition qui m'obsédait. L'homme dans ces extrêmes ne devait pas toucher 1) au génie génétique 2) au génie informatique 3) au génie atomique.
Aujourd'hui, j'ai une réponse, vraisemblablement en dessous de la vérité :
Le génie génétique, c'est transformée en génie Biotechnologique. Pour éclore dans la grande idée du « Transhumanisme ». L'immortalité terrestre. « Les formes anciennes doivent dans cesse céder la place aux formes nouvelles. Sans la mort, la vie ne peut plus se transformer, elle reste prisonnière de sa carapace. L'immortalité terrestre, c'est la boue qui obstrue les courants de l'évolution, c'est, non, pas le triomphe de la vie sur la mort, mais l'avènement macabre du règne des morts-vivants. La sérénité du sage face à la mort est la seule authentique immortalité qui vaille, celle de l'âme, une et indivisible.»
Le génie informatique permet, par le trading haute fréquence, de piller les travailleurs et leurs familles, jusqu'aux derniers sous. Cette Bourse pille nos retraites, celles de nos enfants et petits-enfants, pille le travail honnête des salariés, des artisans, des agriculteurs de par le monde,. au profit d'un petit nombre que sont les banquiers et assureurs. L'intérêt Général des Peuples est sacrifié pour l'intérêt particulier d'un tout petit nombre d'individus sans scrupules, sans conscience et sans âme.
Le génie atomique, pousse la technologie des armes de guerre à détruire l'humain sans détruire les infrastructures. Nous sommes, sans qu'on nous le dise, depuis plus de trente ans en guerre mondiale, la troisième. Cette guerre lancée contre les peuples est une guerre économique. Une guerre qui laisse derrière elle, des morts-vivants, nos SDF, et des blessés, les chômeurs de part le monde.
L'humanité ne le sait pas, le Nouvel Ordre Mondial, une toute petite élite mondialiste, nous mène une guère pour l'esclavager, enfin ce qui l'en resterait après la 4ème guerre Mondiale destructrice et sacrificielle, précédée de guerres civiles.
Les plans menaient par ce Nouvel Ordre Mondial, empoissonnent notre environnement, notre nourriture. Les industries pharmaceutiques nous rendent malades et modifient notre ADN, pour nous rendre progressivement servile.
L'école nous abrutit.
Les perturbateurs endocriniens que nous respirons, que nous avalons empoissonnent nos cerveaux en diminuant notre vigilance présentement et génétiquement pour les générations futures. Nous sommes dans une ère, d'être perso, narcissique, accroc a des divertissements solos qui ne laissent pas de place juste, à une réflexion sur nous même, nos proches et notre environnement.
L'uberisation de nos sociétés dans ces extrêmes, donne la part belle à la loi du plus fort entre coreligionnaires et permettra au Nouvel Ordre Mondial, dès que nos efforts au travail ne seront plus suffisants, de nous faire disparaître. Notre mort sociale programmée par notre carte bancaire dé-validée en un clic, ou notre puce RFID qui nous empoisonnera par invalidation en un clic, nous manquerons à personne puisque nous serons seuls.
L'Union Européenne, complice du N.O.M est une dictature qui ne dit pas son nom.
Le Peuple Français doit retrouver son indépendance nationale.
Le seul exemple et déclique qui vaille pour l'Humanité, est le réveil du Peuple Français. Il faut écarter de la société et mettre au pain sec et à l'eau, les traites et collabos au service du N.O.M.
Et les Peuples du Monde suivront sans réserve, cet exemple ..