My third track in 2019 is an instrumental track, with a little bit more electronica sounds than previously. The words are... not (except the owl, but I don't understand what he says).
je dirais que cette musique est originale et on reconnait tout de suite ton identité musicale et encore plus à 1,52 minutes où on retrouve ta touche Orientale favorite, lol ! avec cette fois ci un instrument comme se sert les charmeurs de serpents, lol ! Original les cris de Hulottes ou autres rapaces. J'aime bien particulièrement l'intro et en voyant l'image de ta jaquette évidemment on pense à Dracula, il a 2 grandes dents, pour mieux nous mordre mon enfant, lol ! Au fait je ne savais pas qu'il y avait des Vampires en Orient et notamment dans les pays Arabes, donc perso, je n'aurais pas mis de sonorités de ce type dans une musique nous faisant penser principalement aux vampires ou autres suceurs de sang, et nous faisant plonger dans une atmosphère bizarre et glauque et psychédélique bien sûr, mais cela reste que mon ressenti.
Cette musique est bien, mais je préfère la précédente, plus riche et captivante, enfin pour moi, (tu m'excuseras je pense, mais cela est rare quand je ne suis pas tout à fait convaincu et charmé par tes musiques, comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup apprécié l'album que tu m'as envoyé et quand il y a rarement une musique que me laisse un peu de glace, je suis bien obligé d'être franc avec toi et sur mon vrai ressenti, sinon j'aurais l'impression de te mentir, ce qui ne serait pas correct vis à vis d'un camarade et qui est un vilain défaut que je n'ai pas, lol ! tu me connais assez je pense, lol !). Donc pour préciser un peu les choses : je la trouve un peu trop simple cette musique et donc pas assez riche par rapport à tes autres musiques et un peu trop répétitive que ce soit au niveau de la mélodie mais aussi de la rythmique, désolé, mais c'est mon ressenti et non une critique bien sûr.
Par contre j'aime les FX, les cris et l'intro, ainsi que vers la fin où l'on retrouve cette originalité.
Merci pour les commentaires. En fait, il ne s'agit que d'un petit interlude instrumental qui se placera entre deux chansons. Au départ, il ne devait guère dépasser les deux minutes et est volontairement plus simple que les chansons, c'est un parti-pris en fait, tout comme le côté répétitif, un peu entêtant, assez fréquent dans la musique traditionnelle... et aussi l'électro : du coup, lorsqu'on mélange les deux... Ensuite, la couleur se voulait plus balkanique qu'orientale, (d'où le titre et le visuel), c'est raté apparemment ! Ceci dit, cela reste à l'est de toute manière...