Commentaires

Pat_02 Posté à 30/03/2018 13:30

Comme aurait dit ma grande tante : "Tu as mis ton sifflot neuf" nous avons un point en commun c'est que nous pouvons siffler, j'avais pensé pendant un moment d'ailleurs à faire une musique sifflée, peut être que je le ferai un de ces jours.

En tout cas je la trouve très bien cette musique, avec de nouvelles sonorités intéressantes, avec aussi quelques connotations Arabiques que j'aime bien.

J'aime bien l'intro avec ensuite la grosse basse et puis le synthé ensuite qui attaque fort ainsi que le synthé arpégé qu'on entend derrière, et la ligne de violons arabique aussi qui est très bien.

Félicitations ! c'est un morceau qui diffère un peu de tes autres compositions, très bien l'ami, et on va peut être pouvoir faire un duo de sifflet, lol !

J'aime bien ce synthé qui fait "Wouahhh wouahhh !" lol ! qu'on entend bien à la fin.

J'ai moi même chargé de nombreuse banques de sons pour synthé FA 06, j'ai commencé à en utiliser pour mes nouvelles musiques électro.

Bon week et à très bientôt.

Amitiés.

Patrick

christophe-sans Posté à 30/03/2018 15:06

Merci ! J'ai essayé effectivement, comme depuis le début de l'année, quelque chose d'un peu différent, tout en essayant de garder plus ou moins mon style (en supposant que j'en ai un !). Je prépare une version un peu différente, avec une courte intro chantée en Anglais (pour le moment, j'en suis encore à la recherche des paroles).

Amitiés

Christophe

Pat_02 Posté à 30/03/2018 15:24

Bien sûr que tu as ton style mon ami, lol !

 

christophe-sans Posté à 30/03/2018 16:02

Tu me rassures ! ^^

Ancien utilisateur Posté à 14/04/2018 00:23

J'aime beaucoup cette musique orientale ... on part vraiment en vacances ... Superbe !!

christophe-sans Posté à 14/04/2018 10:43

Merci beaucoup ! En fait, c'est censé évoquer plus ou moins l'Ethiopie, un pays où j'ai vécu quelque temps il y a plus de 30 ans, et qui est au confluent de l'Afrique et de l'Orient. Mais c'est vrai que les cordes sonnent un peu "oriental", tandis que la mélodie au synthé est davantage typée "éthiopien".