youtubes n'arrete pas de m'envoyer des avis de contenu sous licence a BFM digital

Rick34 Posté à 27/11/2011 09:45

Bonjour a toutes l'équipe

je suis client depuis 2002 avec vous j'ai presque toutes les versions de MagixVideosDeluxe, je fait des petites videos depuis 10 années et j'utilise soit ma musique ou soit votre musique vendus avec vos logiciels et youtubes n'arrete pas de m'envoyer ceci

Votre vidéo sosua 1984.wmv comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à BFM Digital.

Aucune action ne vous est demandée. Toutefois, si vous souhaitez connaître les effets produits sur votre vidéo, consultez la rubrique ID de contenu correspondants de votre compte pour obtenir plus d'informations.

Sincerely,
- L'équipe YouTube

je ne comprend pas cette attitude je croyais que les musiques etait libre de droit !? mes vidéos ne généres aucun revenus c'est pour le plaisir, sur cette video aussi 2010-04-01 - 02.wmv suisse pro.wmv  ils me disent que c'est  Believe , en faite j'ai quatres vidéos qui sont bloqés dans certain pays a cause de la musique qui vient de chez vous!

merci de m'éclairer sur ce faite

salutations

Commentaires

zindozs Posté à 27/11/2011 22:21

salut,

il y a déjà eu des discutions au sujet des médias "libres de droit" des logiciels Magix.

Voici un lien qui t'apportera certainement des réponses.

http://www.magix.info/fr/statut-des-oeuvres-creees-avec-music-maker.knowledge.526659.html

yvon-robert Posté à 28/11/2011 02:02

Bonjour,

Peu importe coupable ou non coupable YouTube peut en tout temps effacer votre vidéo, s'il juge qu'il y a violation d'un droit quelconque. S'il y a plainte, c'est automatiquement effacé. Donc en matière de musique c'est le plus fort qui gagne. Attendre ou modifier la vidéo est la question et celà coûte moins cher d'envoyer des emails qu'une lettre d'avocat et de monter une preuve. Seul celui qui détient les droits peut vous poursuivre juridiquement et a le fardeau de la preuve.

Pensez-vous que toutes les compagnies de fontes ont inventé leurs fontes il en est de même pour la musique avec les nouveaux instruments servant à crééer.

Personnellement je n'aime pas les téléchargements, j'achète un DVD conçu pour la vidéo.

Salutations,

YR