yellow tools candy-culture-majestic

denis-capoen Posté à 02/12/2022 12:46

bonjour

j ai acheté les plugs yellow tools

F5476W-MN09X8-DC6KNE-B2U85D-WV2EF1-SS75T8
candy act 3.0

2DC5KY-C08NKZ-6T9ZX9-8BFCQ9-WTGKN3-X99SS1
culture 3.0

9QJ707-XYEUAW-5UOEES-23PYNI-Z3U5W8-95911I
majestic
 

 Independence Pro 2.5 Software Suite Yellow Tools 30.09.2010 
 PRSP-LE4XK5NVAT 

 

Il y a eu un support pendant quelques temps et maintenant magix le vend de nouveau!

Rien par rapport a cela dans mes produits magix répertoriés et rien pour rattraper un upgrade possible par rapport a la derniere version d'indépendence pro et de ces bundles de sons??

pourriez vous m 'aider

merci d'avance

Commentaires

denis-capoen Posté à 02/12/2022 13:05

en fin de compte ce bundle correspond maintenant a la version premium d'indépendance pro et il serait normal que je puisse mettre a jours indépendence pro et les sons dans leurs version actuelle!

SP. Posté à 02/12/2022 13:59

@denis-capoen Vous avez probablement besoin de la version actuelle d'Independence Pro Standard. Mais je ne sais pas si vous pouvez réactiver d'anciennes bibliothèques d'échantillons avec la version actuelle. Le pack Premium contient beaucoup plus que juste Candy, Culture et Majestic et ne serait pas nécessaire. Je vous suggère de contacter le service clientèle à l'adresse infoservice@magix.net et de leur demander de l'aide.

 

You probably need the current version of Independence Pro Standard. But I don't know if you can reactivate old sample libraries with the current version. The Premium pack contains a lot more than just candy, culture and majestic and wouldn't be necessary. I would suggest you contact customer support at infoservice@magix.net and ask them for assistence.