Y a t'il un nouveau magix vidéo

hoffmannmario Posté à 09/01/2012 11:36

Y a t'il un nouveau magix vidéo

Bonjour à toute et tous
Y a t'il un nouveau magix vidéo J'ai acheter Magix Vidéo deluxe 16 Premium et Magic Vidéo deluxe 17 Premium
Y a t'il encore un aprés.  -  J'aurai aimé avoir plus déffets spéciaux
Car entre le magix 16 et 17 c'est plus ou moins identique.
Lequel faut-il prendre pour avoir un montage disc-jockey.
Merci à toutes et à tous pour votre réponse - Mario

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 09/01/2012 11:39

Bonjour

Oui la derniére version sortie en Septembre MX 17 DE LUXE à voir sur le site MAGIX

DIDJ 84

robertlebelge Posté à 09/01/2012 12:29

Bonjour,

La dernière version est la MX souvent appelée 18.

Il n'y a pas vraiment plus d'effets que dans la verson 17

@+

Dernière modification de robertlebelge le 09/01/2012, 12:29, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

hoffmannmario Posté à 09/01/2012 12:34

Merci a Vous

Et pour le montage Disc-Jockey (DJ)

danielpaulus Posté à 09/01/2012 13:54

Bonjour,

En effet il y a une nouvelle version de VDL MX, appelée à tort 18.

Attention, ce qui la caractérise n' est certainement pas un nombre d' effets et de transitions plus important.

Pour avoir plus d' effets et de transition, il vaut mieux se tourner vers les plugins, par exemple Newblue FX

http://www.newbluefx.com/

Il y en d' autres.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 09/01/2012, 13:54, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

hoffmannmario Posté à 09/01/2012 14:29

Daniel

Un grand merci à vous

Et les qu'elie d'autres? d'effets et transition ex........

Mario

jpidf2 Posté à 09/01/2012 14:56

bonjour

pourrez tu m'aider moi je viens d'avoir la version 17 premium deluxe vidéo et j'ai presque rien aux niveaux transitions, intro j'ai rien, en effet très peu par rapport a la version 2008

et j'ai entendu dire qu'il fallait aller les télécharger gratuitement ou faire une mise a jour ou je ne sais pourriez vous m'aider svp merci par avance

hoffmannmario Posté à 09/01/2012 16:29

bonjour

je suis aussi embêter que vous je ne sais pas commend faire non plus par contre je sais vous expliquer la mise à jour mais la mise à jour de quoi j'ai fais la mise à jour de vidéo deluxe et pour moi cela ne change rien je n'ai pas d'effets en plus ni de transition il y a presque 1 ans que j'ai acheté vidéo deluxe 17 prenium je fais les téléchargements et je ne vois pas de changement je suis désoler mais je ne saurai pas vous aider entre le 16 et 17 il n'y a pas de changements j'ai peur d'acheter le 18 pour ne pas avoir de changements

meme moi j'aimerai savoir commend avoir des effets et des transitions car pour moi il n'y en a pas assez c'est pour cela que j'ai acheter le 17 j'espère que vous trouverez une solution car moi je n'ai toujours pas trouvé la solution

jpidf2 Posté à 09/01/2012 16:34

j'ai une de mes collegues qui la eu comme moi et elle ma dit qu'il fallait allait sur aide ou je ne sais ou et telecharger et pleins autres transitions effets et intro vont dans un fichier ou dossier et il faut aller les recuperer. je pige rien si on peut nous aider

merci

robertlebelge Posté à 09/01/2012 17:30

Bonjour,

Les différentes versions de Magix qui se sont succédées n'ont pas eu comme objectif d'augmenter les transitions ni les effets, l'option je pense a été choisie de faire évoluer le produit en fonction de son environnement PC et vidéo (AVCHD...).

Il n'y a pas de miracles, si on veut plus d'effets et de transitions, il faut les acheter , Daniel donne les coordonnées d'un bon fournisseur mais, ce n'est pas donné !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 09/01/2012, 17:30, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

danielpaulus Posté à 09/01/2012 23:01

Re,

Ceci dit, j' ai un peu peur en te lisant; Il ne faut pas exagérer avec les effets .leur utilisations doit être RÉDUITE.

Trop de transitions ou effet et cela devient vite difficile à regarder.

Regarde du coté des documentaires professionnels, la plus part des transitions sont du cut ou fondu, même plus de cut. (passage d' une image à l' autre sans aucune transition

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 09/01/2012, 23:01, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

sasiuk Posté à 09/01/2012 23:32

Bonsoir,

Nota : VDL est un logiciel d'édition vidéo non linéaire pour de la post production.

Il n'est pas du tout adapté pour du mix en live comme le font certains DJ's ou VJ's avec des logiciels dédiés de VFX.

Bien cordialement.

DéDé.

hoffmannmario Posté à 10/01/2012 08:35

Je vous remercie beaucoup

Votre réponse m'a bien fait plaisir

Mario

hoffmannmario Posté à 10/01/2012 08:43

Bonsoir,

Nota : VDL est un logiciel d'édition vidéo non linéaire pour de la post production.

Il n'est pas du tout adapté pour du mix en live comme le font certains DJ's ou VJ's avec des logiciels dédiés de VFX.

Bien cordialement.

DéDé.

Mario

sasiuk Posté à 10/01/2012 21:33

Bonsoir Mario,

Ne sachant pas précisément l'utilisation finale de vos projets, ma réponse est dans le cadre de la petite précision dans votre question d'origine : "Lequel faut-il prendre pour avoir un montage disc-jockey."

Maintenant et il est tout à fait possible que j'ai mal compris votre question et que ma réponse soit complètement à côté de la plaque et je m'en excuse 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 10/01/2012, 21:33, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^