Y a t'il des doublons dans les différents soundpools ???

ARTI Posté à 12/08/2011 17:47

je voulais savoir : Pour avoir un catalogue de sons complet, je comptais acheter Music Maker 17 XXL avec le clavier ainsi que les Soundpool 14, 15, 16, 17, mais aussi les éditions Spéciales
Rock Edition 4, Hip Hop Edition 4 & Techno Edition.

Donc ma question est la suivante : "Est ce que je vais retrouver des banques de sons identiques dans ces différents volumes ou est ce que chaque éditions et bien inédites avec des sons que je ne retrouverai pas dans d'autres volumes". Car je ne voudrai pas faire d'achats inutiles si par exemple il avait dans la version 17 XXL le contenu des éditions Spéciales je dis bien "par exemple".

Aidez moi SVP

Merci d'avance

Musicalement

Louis

Commentaires

nihon94 Posté à 12/08/2011 18:16

Bonjour
Personne ne peut vous dire exactement, mais dans mon expérience, je pense
Rock Edition 4, Hip Hop & Techno Edition 4 Edition. obtenu quelques sons même que dans le DVD Soundpool. ou dans les versions de Music Maker.

Notez également si vous souhaitez utiliser Soundpool à des activités commerciales alors seulement Soundpool DVD 17 besoin d'une licence supplémentaire commercial de Catooh

http://www.catooh.com/uk/sys/id/Katalog/area/mediaDetails/item_id/222980/

Vous pouvez utiliser d'autres DVD Soundpool dans le travail privé ou commercial sans licence.

Pour plus de détails au sujet Soundpool consulter ce pdf

http://www.magix.info/us/soundpool-dvd-comparison-2011-new.online-training.374789.html

Merci

nihon94

 

ARTI Posté à 12/08/2011 18:24

Ok donc en gros pour vous, vous pensez que je vais avoir quelques doublons ok.

Je m'y attendais. Pensez vous alors qu'il est judicieux d'acheter tous les modéls que j'ai énuméré ou est ce que je peu faire l'impasse sur les editions spéciales rock, hip hop et techno, ou faut il absolument que je les achéte?

 

En tout cas merci infiniment pour vaut reponses

nihon94 Posté à 12/08/2011 18:59

Ok donc en gros pour vous, vous pensez que je vais avoir quelques doublons ok.

Je m'y attendais. Pensez vous alors qu'il est judicieux d'acheter tous les modéls que j'ai énuméré ou est ce que je peu faire l'impasse sur les editions spéciales rock, hip hop et techno, ou faut il absolument que je les achéte?

 

En tout cas merci infiniment pour vaut reponses

Bonjour, Aucun problème.

S'il vous plaît télécharger Hiphop, Techo et d'information rock fichier PDF.

Magix hiphop techno rock pdf.rar (2.73MB)

http://www.sendspace.com/file/ovivvn

 

 Merci


 

nihon94

ARTI Posté à 12/08/2011 19:04

ok sympa.

 

Merci encore

 

Ahcam Posté à 14/08/2011 15:54

Bonjour!

J'ai acheté la version XXL et j'ai décidé d'acheter quelques jours plus tard le soundpool dvd 17 pour avoir plus de boucles. Au moment de l'instalation je me suis rendu compte que les styles étaient les mêmes que dans la version premium. Je pestais en me disant que je m'étais fait arnaquer, mais non :)

Les styles portent exactement le même nom, mais le nombre de boucle a un peu plus que doublé :)

maintenant j'hésite pour la version best of :D

 

nihon94 Posté à 14/08/2011 16:10

Bonjour!

J'ai acheté la version XXL et j'ai décidé d'acheter quelques jours plus tard le soundpool dvd 17 pour avoir plus de boucles. Au moment de l'instalation je me suis rendu compte que les styles étaient les mêmes que dans la version premium. Je pestais en me disant que je m'étais fait arnaquer, mais non :)

Les styles portent exactement le même nom, mais le nombre de boucle a un peu plus que doublé :)

maintenant j'hésite pour la version best of :D

 

Soundpool DVD 17 = Music Maker 17 Premium

Soundpool DVD 16 = Music Maker 16 Premium

mais le nombre de boucle a un peu plus que doublé

 


nihon94

ARTI Posté à 16/08/2011 10:47

Salut Ahcam,

 

Donc si comprend bien se que tu as dis. Les boucles entre le XXL 17 et le Soundpool 17 sont bien différentes et que tu retrouve aucune boucles du coffret XXL 17 dans le soundpool 17 ?

 

Ahcam Posté à 16/08/2011 20:06

Je ne sais pas exactement si les boucles de la version XXL (donc premium) sont dans la version DVD, ou si elles sont seulement rajoutées mais ce qui est certain c'est que cette dernière est beaucoup plus complète. Pour parler clairement:

- J'ai acheté et installé la version 17 Prémium (dans le pack XXL) et j'avais par exemple environ 85 boucles pour le style dubstep1.

-J'ai acheté et installé par la suite le soudpool dvd 17. J'ai toujours le dubstep 1 avec les boucles de base, mais je dois avoir a présent environ 300 boucles. Et cela est valable pour les 10 styles présents.

 

Je suis novice, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'essayerai d'y répondre dans la limite de mes connaissances ;)

ARTI Posté à 17/08/2011 17:34

Salut Ahcam,

 

Merci pour t'es infos détaillées. Pour ma par j'ai passé commande hier du pack Music Maker XXL avec le Soundpool 14, 15, 16, 17. J'ai fais l'impasse sur les éditions spéciales Rock Hip Hop et Techno je pense que je vais avoir déjà de quoi faire pour l'instant je verrai pour ça plutard si nécessaire.

Je voulais savoir aussi si Music Maker marcher sur Mac ? Ou si ça marcher que sur PC.

 

En tout cas merci encore pour les dernières news.

mtarzaim Posté à 24/08/2011 20:57

N'oubliez pas que les boucles sont aussi disponibles à l'unité (pack de thème) sur catooh.

http://www.catooh.com/fr/sys/id/Katalog/area/8476/

Les soundpools sont plutot des packs à prix "cadeau" de plusieurs thèmes.

Par exemple, si vous ne voulez travaillez que sur des movies scores, vous pouvez acheter toutes les boucles de ce type  sur catooh pour un prix inférieur à un gros soundpool.

Il faut mieux acheter au fil de ses besoins, plutôt que d'investir dans des boucles qui resteront inutilisées.

De plus, avec catooh, vous pourrez retélécharger vos boucles après achat, ça évite le problème du CD perdu ou rayé, voir justifier de vos droits d'exploitation en cas de litige.

mick-paraida Posté à 24/08/2011 22:09

 

N'oubliez pas que les boucles sont aussi disponibles à l'unité (pack de thème) sur catooh.

http://www.catooh.com/fr/sys/id/Katalog/area/8476/

Les soundpools sont plutot des packs à prix "cadeau" de plusieurs thèmes.

Bonsoir,

Je vois ici sur catooh qu'il existe des "Soundpacks" et des "Soundpools" mais aussi des "Soundpools Collection",c'est quoi la différence ?

Et les "Songs Collection",c'est des chansons déja faites ?

Merci.