Y a-t-il des acheteurs satisfaits ?

fourmi Posté à 19/04/2011 23:26

Bonjour,

 

J'hésite à acheter le logiciel WEB DESIGNER 6 parce que je vois une différence énorme entre la présentation marketing très alléchante et les galères insurmontables exposées par les utilisateurs dans ce forum !!! 

 

La première étant la difficulté de mise en ligne. Est-ce que ça marche chez quelqu'un ? Et ceux qui ont eu des problèmes les ont-ils résolus ?

 

Est-il possible de charger son site chez un autre hébergeur ? >> cela signifie achat du logiciel mais pas d'hebergement chez Magix ?

 

Peut-on dans ce cas modifier des pages à la volée, depuis un autre ordi ? Ajouter des menus depuis le resto quand le logiciel est à la maison ?

Ou bien est-ce WEBSITE maker qui est plus indiqué pour cela ?

 

Merci par avance pour vos réponses

 

 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 20/04/2011 07:14

Où avez-vous vu des galères insurmontables sur ce forum ?

La mise en ligne (publication) ne pose aucun problème si l'on respecte la procédure, qui est hyper simple.

Tout site créé avec Web designer 6 peut être publié sur n'importe quel serveur.

Pour modifier des pages, il faut utiliser Web designer 6. Bien sur, on peut toujours les modifier avec d'autres programmes, mais quand vous travaillerez à nouveau sur votre PC, les modifications faites précédemment sur un autre PC (et avec un autre logiciel) seront annulées lors de la prochaine publication.

C'est normal, puisque les modifications effectuées précédemment n'auront pas été sauvegardées sur votre PC.

Capitainedoudou Posté à 20/04/2011 07:16

Personnellement, je suis satisfait de ce logiciel.

Par contre, je ne suis pas du tout satisfait du SAV de Magix.

Je vais d'ailleurs créer un post à ce sujet.

panagix Posté à 21/04/2011 18:42

Bonjour,

 

Moi je suis très satisfait  de ce Logiciel.

Oui on peut publier sur un serveur de son choix.

On ne peut pas modifié ses pages à la volées sur un autre ordi sans le logiciel car il créer automatiquement les pages ainsi que les images et les bouton ect...

Pour moi c'est le logiciel le plus facile à l'heurre actuel sur le marché pour faire un site sur son ordi, je précise "sur son ordi" et non pas en ligne qui n'est pas la même chose.

Il y a d'autre logiciel du même genre et français. Il faut bien ce dire que cette facon de construire un site est l'avenir, il y en aura de plus en plus.

Xtreme Web Designer est plus évolué que website, celà ne veut pas dire que l'on ne fait pas de beau site avec website.

 

Par contre faire un site pour la première fois sans rien connaitre au html ect... c'est aller à l'aventure.

C'est comme construire un meuble en vous donnant 4 planches et allez-y fabriqué ! sans livre sans rien .

C'est pour ca que l'on trouvent des questions sur le forum.

Il n'y a pas de livre avec le logiciel, mais avec l'aide on peut s'en sortir.

Remarquer qu'il y en a qui se lance dans la retouche photos avec le logiciel très connus, sans rien connaitre et à force de persévérence y arrivent.

 

Le minimm à savoir c'est :

 

C'est quoi le html.

C'est quoi un serveur ftp.

C'est quoi un lien, comment marche un lien.

Bien structuré ses dossiers pour le rangement des fichiers qui serviront pour mon site.

Comment fonctionne un site.

 

Fanchement si vous savez répondre à ces quelques questions de base, n'hésitez pas acheter le !

 

Si vous voulez voir un site fait avec Xtrem Web Designer 5.

http://www.davideonet.net

 

Cordialement

fourmi Posté à 21/04/2011 19:47

merci panagix. Enfin un utilisateur ravi !