xara designer pro 18 et xara hosting

karam9956 Posté à 06/11/2021 14:14

Bonjour

j'avais un site qui marchait bien, avec xara hosting; je viens d'acheter xara designer pro 18 . après l'installation j'ai rajouté des pages en ouvrant mon site, tout était normal, je publie pour verifier c'est OK Ensuite quand je suis sur un autre pc, je cherche le site sur google : rien ne change , toujours l'ancienne version qui sort; alors je me suis mis à bidouiller: j'ai changé le nom de mon fichier avec les nouvelles pages. j'ai effacé le dossier dans le lecteur du cloud xara, et j'ai changé Optional sub-folder dans Publish to xara Hostig...

Maintenant quand je cherche mon site sur google j'ai erreur 404 ???

Merci pour votre aide

Commentaires

awanderer Posté à 06/11/2021 18:07

Bonjour,

Xara designer pro 18 : Logiciel en anglais ou allemand, voir le forum correspondant à la langue que vous utiliser.

quand je cherche mon site sur google j'ai erreur 404

Votre première page doit s'appeler " index.htm " Si pas d'index.htm, les navigateurs ne peuvent pas savoir si vous avez un site.

quand je suis sur un autre pc, rien ne change , toujours l'ancienne version qui sort

et c'est normal ( trop long à vous expliquer ).

 j'ai changé le nom de mon fichier avec les nouvelles pages

Ce qui ne sert à rien, il vaut mieux garder le même nom tout au long de vos modifications ( cela évite les erreurs ).

 j'ai effacé le dossier dans le lecteur du cloud xara

Ce qui ne sert à rien non plus, designer installe les modifications et fait le ménage dans le site sans intervention de votre part.

aWanderer