Windows 8 impossible de faire fonctionner la cléUSB !!!!

chrisnake Posté à 05/02/2013 18:22

Bonjour,

J'ai acheté Windows 8 et je ne peux pas faire fonctionner la clé USB d'importatation vidéo, à la fin de l'installation, il me mets erreur. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il le reconnais mais ni avec le logiciel magix ni movie maker.

De plus, je trouve nulle part sur le site où je peux télécharger les driver Windows 8 c'est honteux !

Commentaires

DIDJ84 Posté à 05/02/2013 18:59

Bonsoir 

Avez vous mis  en service l interrupteur  sur  la fiche  péritel   Didj84 

Dernière modification de DIDJ84 le 05/02/2013, 19:06, Modifié 3 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

chrisnake Posté à 05/02/2013 19:03

Bonsoir DIDJ84,

C'est une clé USB en sortie composite d'un coté (Vidéo/audio) et de l'autre Péritel, je n'ai pas de sortie HDMI dessus. Je possède magix easy SOS cassettes vidéo 4.

Cela vient bien du systeme d'exploitation car je viens d'essayer sur l'ordinateur portable de mon frère sous Win 7 et ça fonctionne ! il me faut juste les bon driver pour Windows 8 ! (j'ai eu beau essayer de faire le mode de compatibilité mais en vain.)

DIDJ84 Posté à 05/02/2013 19:07

Bonsoir DIDJ84,

C'est une clé USB en sortie composite d'un coté (Vidéo/audio) et de l'autre Péritel, je n'ai pas de sortie HDMI dessus. Je possède magix easy SOS cassettes vidéo 4.

Cela vient bien du systeme d'exploitation car je viens d'essayer sur l'ordinateur portable de mon frère sous Win 7 et ça fonctionne ! il me faut juste les bon driver pour Windows 8 ! (j'ai eu beau essayer de faire le mode de compatibilité mais en vain.)

Pardon il fallait lire Peritel  sur le magnetoscope 

Dernière modification de DIDJ84 le 05/02/2013, 19:07, Modifié 2 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

chrisnake Posté à 05/02/2013 19:10

Okay, mais je sais pas où trouver sur le site les drivers windows 8 !

DIDJ84 Posté à 05/02/2013 19:21

CHRIS 

Je regarde le logiciel  6  est compatible  la version  4 je doute  ?

Microsoft® Windows® 8 (32 bits et 64 bits)
Microsoft® Windows® 7 (32 bits et 64 bits)
Microsoft® Windows® Vista® (32 bits et 64 bits)
Microsoft® Windows® XP (32 bits)

Dernière modification de DIDJ84 le 05/02/2013, 19:21, Modifié 2 fois au total.

awanderer Posté à 05/02/2013 20:50

Bonjour,

Systèmes d'exploitation pris en charge

La version 4  n'est pas compatible Windows 8
C'est honteux de ne pas se renseigner avant d'acheter windows 8 

Cordialement

aWanderer

chrisnake Posté à 05/02/2013 21:25

Salut,

Un logiciel se doit être mis à jour lors d'un nouveau système d'exploitation, ça fais 2mois que Windows 8 est sortie, la version 4 de sos cassette est sortie le 30 aout 2011, donc normal que dans les systèmes d'exploitation pris en charge ne soit pas indiqué windows 8 car il était pas sortie.

Tous les logiciels que j'avais sur windows 7 fonctionnent sur windows 8, si magix ne permet pas la prise en charge des nouveaux OS sur ces logiciels, je suis pas une vache à lait pour acheter une version tous les ans.

...

DIDJ84 Posté à 06/02/2013 09:21

Salut,

Un logiciel se doit être mis à jour lors d'un nouveau système d'exploitation, ça fais 2mois que Windows 8 est sortie, la version 4 de sos cassette est sortie le 30 aout 2011, donc normal que dans les systèmes d'exploitation pris en charge ne soit pas indiqué windows 8 car il était pas sortie.

Tous les logiciels que j'avais sur windows 7 fonctionnent sur windows 8, si magix ne permet pas la prise en charge des nouveaux OS sur ces logiciels, je suis pas une vache à lait pour acheter une version tous les ans.

...A tu essayé  une  mise a jour? 

Dernière modification de DIDJ84 le 06/02/2013, 09:22, Modifié 3 fois au total.

astuces72 Posté à 13/03/2013 07:39

Bonjour,

Systèmes d'exploitation pris en charge

La version 4 n'est pas compatible Windows 8
C'est honteux de ne pas se renseigner avant d'acheter windows 8

Cordialement

aWanderer

slt

C'est honteux de ne pas se renseigner avant d'acheter windows 8

Tu te fais pas chier toi à nous sortir une telle connerie !

philchris Posté à 13/03/2013 08:21

Bonjour astuces72,

Sur le site "Terratec" tu trouveras les pilotes du convertisseur USB pour W 8, lien:

http://www.terratec.net/en/products/driver/produkte_treiber_en_84943.html

Cela peut il te dépanner ?
Cordialement
PC

chrisnake Posté à 31/03/2013 11:01

Bonjour philchris et astuces72,

Merci tout d'abord pour vos réponse et désolé d'une réponse tardive de ma part. Malheureusement même avec ta proposition de driver, cela ne fonctionne pas.