Commentaires

Maggico Posté à 02/12/2009 11:56
Bonjour lamas55,

J'ai installé MAGIX Video 16 Premium avec Windows 7 Pro 64 bits et le logiciel fonctionne très bien.

Cordialement

Gilbert
Thierry_94 Posté à 06/12/2009 15:52
Bonjour,
J'ai installé Vidéo deluxe Premium 15 puis 16 sur Windowsz 7 Pro 64 bits et n'ai eu aucun problème. Par contre il y a une manip particulière à faire pour l'installation.
 
Voici l'extrait du mail que j'avais trouvé sur le forum utilisateur de l'assistance MAGIX :

"Donc il faut le laisser refuser, puis ensuite tu cliques droit sur le programme d'install et sur "troubleshooting compatibility". Tu vas voir une fenêtre s'ouvrir avec 2 options, la 1ère étant celle suivie de "recommandé" entre parenthèses.
Choisis la seconde et coche la 1ère case "ce programme fonctionnait avec une version antérieure de Windows mais ne fonctionne plus avec cette version". Dans la liste déroulante qui apparait, choisis "Vista" pour indiquer qu'il fonctionnait avec Vista.
Ensuite cliques sur "start the program" et laisse faire l'installation qui se fera normalement et parfaitement.
Et voilà un VDL15Premium sur W7-64 bits

Donc, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas installer VDL15 sous W7 64 comme beaucoup l'on fait (IMG:
style_emoticons/default/huh.gif)
Gérard.

"
Bon courage,
Thierry