windows 7 et sos cassettes video

brunovo Posté à 14/11/2011 12:27

Bonjour,

J'avais réussi à résoudre tous mes problèmes avec le logiciel SOS cassettes vidéo grâce à une personne très sympa sur ce site mais un malheur n'arrivant jamais seul, mon appartement a été cambriolé avec le vol entre autres de mes ordinateurs.

Mon nouveau HP est livré avec windows 7 ne veut pas faire fonctionner le logiciel que j'ai dû de nouveau chager.

Y a t il des pilotes spécifiques à télécharger ?

Bien cordialement,

Bruno

Commentaires

philchris Posté à 14/11/2011 17:31

Bonsoir brunovo,

A mon avis tu devrais le désinstaller et le réinstallé en mode "Compatibilité" en choisissant l'OS pour lequel il était prévu de fonctionner en plus il faut cocher la case ""Exécuter en tant qu'administrateur".

En complément

1) Télècharger et installer la mise à jour du pilote de la clé USB par ce lien:

http://support2.magix.com/customer/fr/download/tools?term_node_tid_depth%5B%5D=3479

2) Téléchargez et installez aussi la mise à jour de Films sur DVD 8 par ce lien:

http://download.magix.net/films_sur_dvd_8_8.0.3.0_fr.exe?lang=FR

Cordialement
PC

brunovo Posté à 14/11/2011 18:55

Bonsoir PC,

Merci pour cette prompte réponse, je n'ai pas trouvé le mode "compatibilité" ni "administrateur", en revanche j'ai réinstallé le logiciel et ajouté la mise à jour des pilotes USB driver proposée sur le CD.

La connexion avec mon magnétoscope se fait, je peux de nouveau enregistrer mais....en noir et blanc !

Si vous savez pourquoi...en installant j'ai un message de windows 7 qui parle de problème de couleurs, j'ai pas tout compris.

Cordialement,

Bruno

Maggico Posté à 14/11/2011 19:03

Bonsoir,

Peut-être que la réponse se trouve ici :

http://support2.magix.net/customer/fr/node/21

Merci de nous dire si ça fonctionne

Cordialement

Gilbert

brunovo Posté à 15/11/2011 09:46

Bonjour Gilbert et Merci !

Effectivement cela fonctionne : j'ai bien la couleur !

Un autre problème est apparu : le son est décalé par rapport à l'image....

Bonne journée,

Bruno

Maggico Posté à 15/11/2011 11:07

Bonjour Brunovo

S'il s'agit de fichiers MPEG alors faites un clic droit sur la vignette et choisissez Créer un (nouveau) frametable

@ suivre

Gilbert

brunovo Posté à 24/11/2011 10:56

Bonjour et merci Gilbert !

Après toutes les manipes que j'ai faites cela fonctionne et c'est le principal, même si je dois dire que je ne sais plus très bien ce que j'ai fait...

J'ai un autre souci avec Magix Vidéo easy HD, j'ai fait plusieurs montages d'extraits de pièces que je souhaite diffuser sur Youtube et que j'ai sauvegardés en MPEG2 avant de les mettre sur Youtube mais le dernier ne va pas jusqu'au bout, il zappe la dernière séquence : pour être précis les premiers ont été réalisés à partir d'un seul fichier à chaque fois et celui qui pose problème (le dernier sur les 4) a été fait à partir de deux extraits que j'ai chargés pour en extraire les scènes que je voulais.

Merci d'avance pour votrez aide.

Bruno