windows 10 a effacer l'activation de samplitude en demadant id cpmputer

m.arkach Posté à 17/01/2016 17:34

Bonjour

Après une mise à jour(passage de windows8 au windows 10)

Samplitude music studio 2014 m'a demandé d'activer ce produit et toute de suite je reçoi ce message : "Vous avez dépassé le nombre maximum d’activation"

J'ai éssayé de générer un code d'activation en mettant le numéro "computer Id" je ce message "Le ComputerID que vous avez indiqué est incorrect.
Vérifiez s'il vous plaît votre saisie."

comment faire ?

Merci

Commentaires

Renegat13 Posté à 19/01/2016 04:20

Bonsoir M arkach,

Tu as du avoir un probleme lors de l'installation de Windows 10 car pour ma part quand j'ai migrer de Windows 8 a Windows 10, je n'ai pas eu a reactiver Samplitude ni Magix music maker , par contre quand on change d'ordinateur il faut effectivement reactiver les logiciels de Magix, dans ce cas il faut aller sur son compte sur le site de Magix et desactiver l'ancien ordinateur et activer le nouveau sur lequel on a installé samplitude ou autre.

Par contre je crois me rappeler du moins si mes souvenirs sont bons que pour les versions "BOITES" il y a un nombre maximum d'activation ( 3 je crois) datant d'avant 2015, dans ce cas le mieux est d'envoyer un email au service clientele, en general ils repondent au bout de 48 heures.

cordialement.

m.arkach Posté à 19/01/2016 11:47

Merci Renegat13 pour cette réponce.

J'ai installé "Samplitude music studio" sur deux ordinateurs, le 1er à la maison et le 2ème à mon travail.

Es-ce que j'ai le droit d'installer "Samplitude music studio" sur deux ordinateurs ?

 

philchris Posté à 19/01/2016 11:56

Bonjour Arkach,

Samplitude music studio 2014, prévu pour : Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.

Peut être devrais tu installer ce logiciel en mode Compatibilité en sélectionnant un des OS ci dessus.
Et activer l'option:
Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Cordialement
PC

m.arkach Posté à 20/01/2016 23:48

Bonsoir

Finalement j'ai envoyé un mail au service clientele, ils m'ont répondu : "Nous avons augmenté le nombre d'activations. Vous pouvez essayer de nouveau."

Aujourd'hui j'ai bien activé Samplitude et ça marche

Merci pour vour vous

 

bertrand.venant Posté à 19/04/2016 13:29

bonjour arkach

 

peux tu me dire comment tu as fais pour leur envoyé un e-mail au service clientele. car j'ai exactement le meme soucis avec video delux 2014

cordialement

philchris Posté à 19/04/2016 13:35

Bonjour Bertrand,

Avec le lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr

Pose ta question au:  Service Commercial.
Penses à y joindre ton adresse mail, le nom du logiciel ainsi que son N° de série.

Cordialement
PC