Commentaires

Aussie-Elly Posté à 25/10/2009 18:54
Bonjour,

Malheureusement, mon français n'est pas très bien, mais je vais essayer de t'aider.
Normalement, tu devrais recevoir un code pour activer ton Website Maker. Si tu as réussit d' enregistrer avec succès, Magix t'enverra le code d'activation par e-mail. Normalement cela ne dure que quelques minutes.
Avec le Website Maker, ton site sera toujours sur le server de Magix et non pas sur ton ordinateur; ce qui veut dire, que tu dois construire ton site online - donc non lien de téléchargement sera nécessaire.
Si tu as reçu le code d'activation, va sur www.magix-online-com/fr et log-in dans le monde online avec ton e-mail-adresse et ton mot de passe (avec lequel tu t'es inscrit chez Magix), entre ton code d'activation et voilà tu arriveras dans le Control Center, où tu trouvera les informations sur ta version de Website Maker que tu as commandé.

Est-ce que cela est compréhensible?

Cordialement

Aussie-Elly
alstrada Posté à 26/10/2009 04:18
Un grand merci mais j'attends toujours mon code d'activation !!
Je suis nouveau client Magix et cela commence bien !!!
Aussie-Elly Posté à 26/10/2009 19:39
Bonjour

J'ai écrit une autre réponse ici cet après-midi. Est-ce que tu l'as effacé ou a-t-elle disparu par une main invisible?
Je pense que tu devrais contacter le support de Magix. Peut-être tu ne t'es pas inscrit avec succès. Normalement la confirmation est envoyée automatique par Magix.

Bonne chance

Aussie-Elly
alstrada Posté à 27/10/2009 03:35
Oui, un grand merci à toi, Magix m'a contacté. Ils me disent que je n'ai pas commandé la e-version mais bien celle à installer soi-même avec cd, etc,...

Je te te remercie beaucoup pour ton aide et à très bientôt peut-être,


Aussie-Elly Posté à 27/10/2009 10:05
Chouette! Problème résolu . Alors tu pourrais marquer ta question "résolue"!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton Website Maker!

Cordialement

Aussie-Elly