Si tu es satisfait de ton site avec Designer 10, je ne vois pas l'intérêt pour toi de passer à la version 12
La version 12 semble être la dernière. (c'est une version dite 360) puisqu'elle est sujette à des mises à jour pour ceux qui l'ont achetée et qui sont à jour de leur paiement annuel.
Les mises à jour s'arrêteront si l'on ne désire pas renouveler notre abonnement. Dans ce cas, le logiciel fonctionnera toujours, mais son utilisateur ne bénéficiera plus de fonctions nouvelles.
Bref, c'est comme si l'on achetait chaque année une nouvelle version, mais à un moindre coût. (C'est une manière de fidéliser sa clientèle à son produit).
Je suis passé de 10 à 11 celà corrige quelques petites erreurs dans les fichiers variants et de mémoire dans la création de gros sites. Personnellement je ne crois pas que la version 12 apporte beaucoup plus que de payer annuellement des droits d'utilisation à moins que vous créez plusieurs sites ou entretenir plusieurs sites. La compétition est féroce actuellement parmi la création des sites en ligne qui ont un avantage de pouvoir modifier en tout temps son site peu importe l'appareil et l'endroit. Le produit Magix ou Xara est excellent nous disposons de beaux templates mais je garde ma liberté d'acheter ou non.