Bonjour;
Après m'être initié à la mao avec magix ; puis à la vidéo VDL 2015 avec laquelle j'évolue toujours grace a ce super produit que je dois utiliser a 10% actuellement . Je suis dans une phase supplémentaire à savoir la création de mon site. J'ai donc a ce sujet quelques idées sur ce que je désire obtenir. Mais le produit est effectivement très performant . D'ou un maximum de possibilité et donc une documentation très importante. D'ou m'a recherche de tutos intuitifs et détaillés. Sans avoir pour cela des heures de visionnages....
mon projet :
1)Creer une page d'accueil avec éventuellement une musique perso de fond ( est ce possible ??? )
2)Avoir un renvoi ou bouton vers une annexe textes dans laquelle j'aurai n liens pour des textes que j'ai déjà publiés ou n pages dans lesquelles je publierai mes textes...
3 Avoir un renvoi ou bouton vers une annexe vidéo dans laquelle j'aurai des liens pour des vidéos que j'ai déjà publiées ou des pages pour chaque vidéo...
4 ) Avoir un renvoi ou bouton vers une annexe photos ......
5) Avoir un espace semi blog
6) avoir un espace messagerie ou renvoi vers une messagerie...
Voilà en gros le type de démarche que j'aimerai bien créer . Sachant que je désire pouvoir l'actualiser facilement et aussi rajouter d'autres item.....
J'ai donc consulté quelques tutos qui vont m'être utiles pour apprendre et travailler avec Magix web designer mais qui ne me permettent pas d'anticiper et de savoir comment je peux proceder pour obtenir le résultat désiré. Et si cela n'est pas possible . Qu'elle sont les solutions proposées.
Existe t'il des tutos qui permettent d'appréhender cela...
cordialement