Web designer 6 : Help, mes objets disparaissent !

lecretois Posté à 07/11/2011 15:28

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait des modifications dans mon site, j'ai notamment ajouté un player (dewplayer avec le générateur de code fourni ici ) et depuis, mes fenêtres (sur lesquelles j'avais placé du texte pour donner le titre du morceau), les boutons web et le reste ont disparu. De plus, les couleurs ne correspondent plus du tout à ce que je vois dans mon logiciel. (je crée sur un PC sous windows XP et vait sur internet sur un autre PC sous Linux)

Voilà l'adresse du site :
http://le.cretois.free.fr/reprises.htm

 

voilà ce que je vois dans webdesigner 6

 

et voici ce que ça donne une fois dans mon site:

 

 

De plus, la page d'accueil du site a aussi disparu  (http://le.cretois.free.fr/ )   et un bouton apparaît me disant de télécharger l'application flash .......mais je  l'ai déjà installée.


merci d'avance de vos réponses.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 07/11/2011 18:45


Je me demande si tes objets sont bien sur le bon calque.

Ils doivent se trouver sur le calque "Mouseoff" normalement. Vérifie.

Vérifie également que le calque sur lequel sont ces objets ne soit pas sélectionné "Solo" car dans ce cas, seul celui-ci est affiché.

lecretois Posté à 07/11/2011 18:48

merci Cap'tain !

je vérifie ça tout de suite......

va d'abord falloir chercher ce que signifie et où est ce fameux "mouseoff" !

lecretois Posté à 07/11/2011 18:53

Je viens de vérifier, les objets sont bien sur "MouseOff" et le mode solo n'est pas activé.

Capitainedoudou Posté à 07/11/2011 18:58


Peux-tu m'envoyer tous les éléments qui composent ton site pour que j'étudie le problème. Tu peux envoyer tes fichiers en FTP sur le site de free et ensuite tu m'indiques l'adresse de téléchargement. N'oublie pas le fichier .XAR

adresse FTP Free:


http://dl.free.fr/

 

Si tu veux me transmettre le lien de téléchargement, fais-le en message privé.

lecretois Posté à 07/11/2011 19:33

 


Peux-tu m'envoyer tous les éléments qui composent ton site pour que j'étudie le problème. Tu peux envoyer tes fichiers en FTP sur le site de free et ensuite tu m'indiques l'adresse de téléchargement. N'oublie pas le fichier .XAR

adresse FTP Free:


http://dl.free.fr/

 

Si tu veux me transmettre le lien de téléchargement, fais-le en message privé.

J'ai 51 liens de téléchargement......

Capitainedoudou Posté à 07/11/2011 19:52


Compresse l'ensemble de tes fichiers dans un fichier ZIP et envoie-le en FTP sur Free

panagix Posté à 07/11/2011 20:06

Bonjour,

Le problème vient du code de votre player.

Ne mettez pas le code dans le rectangle, mais utiliser le fichier swf que vous mettez dans propriété objet remplacer par objet flash

Il faut mettre le java script dans le head

Cordialement

Capitainedoudou Posté à 07/11/2011 23:04


J'ai modifié et corrigé ton site. Je l'ai publié sur un espace temporaire, ainsi tu peux voir les modifications. Je t'ai envoyé l'adresse en message privé. Dis-moi si cela te convient. Si c'est oui, je t'enverrai certains fichiers et je te dirai ce que j'ai modifié et comment je l'ai fait.

J'attends ta réponse.

lecretois Posté à 08/11/2011 09:36

 


J'ai modifié et corrigé ton site. Je l'ai publié sur un espace temporaire, ainsi tu peux voir les modifications. Je t'ai envoyé l'adresse en message privé. Dis-moi si cela te convient. Si c'est oui, je t'enverrai certains fichiers et je te dirai ce que j'ai modifié et comment je l'ai fait.

J'attends ta réponse.

Bonjour,

Merci de t'être donné la peine de faire tout ça, c'est très sympa.

Oui, dans l'ensemble ça me convient bien. A part peut être l'ordre des boutons, mais ça , je n'aurait sans doute pas trop de mal à le faire moi même (!?)

Mes fichiers audio sont bien au format MP3, mais ils ont été uploadés sur mon espace chez Free, ce qui est peut être la raison, je ne sais pas.... Et les codes de lecteur audio m'ont été donnés par le générateur de codes sur le site même de dewplayer.

quand au lecteur audio de magix, je ne peux pas arriver à le télécharger. Je me suis inscrit, et quand j'accède à la page de téléchargement, je trouve une page vide (avec une croix rouge en haut à gauche), c'est la raison pour laquelle je m'étais rabattu sur dewplayer (que je trouve quand même un peu plus joli.....mais ça ne reste qu'un détail sans énorme importance).

 

merci encore.

 

lecretois Posté à 08/11/2011 18:25

 

Bonjour,

Le problème vient du code de votre player.

Ne mettez pas le code dans le rectangle, mais utiliser le fichier swf que vous mettez dans propriété objet remplacer par objet flash.

Je vais essayer ça

Il faut mettre le java script dans le head.

Merci, mais c'est un peu du chinois pour moi, pauvre éternel débutant que je suis.

Ca veut dire quoi exactement ?

Encore merci

Cordialement

 

Capitainedoudou Posté à 08/11/2011 20:31


Bizarre que tu n'arrives pas à charger le player audio de Magix. Dans ces conditions, il va être difficile de t'aider à faire les mêmes modifications que moi.