voix pour répondeur téléphonique

sandrine-c Posté à 08/11/2021 15:05

Je travaille avec Samplitude Music Studio, j'ai acheté mon logiciel en décembre dernier.

Après avoir enregistré ma voix, je l'ai exportée en .wav CCitt ulaw 8kHz 8 bits mono, selon les demandes de mon client pour son répondeur d'entreprise, et j'ai un son dégueulasse qui sature, pas une voix de répondeur propre. Que puis-je faire ? Je précise que bien sûr, mon enregistrement est nickel avant formatage.

Commentaires

SP. Posté à 08/11/2021 15:15

@sandrine-c

Comme 8 bits est une résolution très basse, vous devez augmenter le volume audio du fichier. Plus le volume est faible, plus le son sera mauvais. Essayez un effet de compresseur et comprimez l'audio très fort pour qu'il atteigne quelque chose comme -0,1 db.

 

Since 8 bit is a very low resolution, you need to increase the audio volume of the file. The lower the volume, the worse the sound. Try a compressor effect and compress the audio really hard so that it reaches something like -0.1 db.

sandrine-c Posté à 08/11/2021 15:18

D'accord merci, je vais essayer ! Merci d'avoir répondu si rapidement !

sandrine-c Posté à 08/11/2021 15:22

En fait j'avais déjà essayé juste avant, là je l'ai de nouveau compressé au max, ça ne change rien sur le rendu final. Auriez-vous une autre suggestion ?

SP. Posté à 08/11/2021 15:43

@sandrine-c

Pourriez-vous télécharger un court fichier audio de test (pas le fichier de votre client) avec une qualité normale et une qualité réduite ? Vous pouvez télécharger des fichiers avec le symbole de flèche au-dessus de la zone de texte.

 

Could you upload a short test audio file (not your client's file) with normal and reduced quality? You can upload files with the arrow symbol above the text box.