Commentaires

BARZOI Posté à 02/01/2025 13:00

Merci Jean-Pierre et pareil de ma part.

Est-ce que la société Magix nous proposera une nouvelle version améliorée de VDL en 2025 ?

A propos, on est toujours dans un certain flou quant à l'avenir de Magix AG. Vendue, reprise...?

On croise les doigts.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 02/01/2025 14:23

Bonjour Barzoi

Quel type de programme avez vous chez Magix???

Si c'est Magix Vidéo de Luxe 365 en abonnement vous avez d'office toutes les mises à jours que la société propose.

Pour le rachat, je pense que tout est déjà conclu...Magix garde ces produits phares tel que Magix 2025 et suivants. Bon amusement avec votre programme de montage Magix.

Jean-Pierre Ansiaux

BARZOI Posté à 02/01/2025 14:53

Re,

"Quel type de programme avez vous chez Magix???"

VDL2014 et Magix Music Maker 2008. Oui, je ne suis pas très à la page ("updated") mais cela fonctionne très bien sous W7. Si je souhaite me "moderniser" je dois passer sur W11 ou pire.

Bonne nouvelle que Magix garde ses produits phares tels que Magix2025 et suivants. On ne sera pas orphelins.

@+

sasiuk Posté à 02/01/2025 21:54

@jeanpierre-ansiaux1

@BARZOI

Bonsoir,

Pour le rachat, je pense que tout est déjà conclu...Magix garde ces produits phares tel que Magix 2025 et suivants. Bon amusement avec votre programme de montage Magix.

Malheureusement c’est loin d’être le cas et ne rêvons pas de trop…

Info du 30/12/2024 de la part d’un des membres de l'équipe VEGAS basée aux USA.

https://www.vegascreativesoftware.info/us/forum/rip-hitfilm-pro--148143/#ca931737

Discussion concernant la disparition prochaine de Hit Film édité par FX Home.

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2025.

Cordialement.

DéDé.